1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

  1. bonobo

    bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que pour gagner l'étape faudra prendre l'échappée aujourd'hui. le début d'étape va etre chaud. les favoris vont faire le sprint dans la petite cote finale mais c'est tout.
     
  2. bonobo

    bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Bon ben demain normalement on saura qui va gagner le tour de france. Le col de la Loze vu la monstruosité que c'est ça devrait faire des différences.
     
    Dernière édition: 15 Septembre 2020
  3. Gaby-Heinze

    Gaby-Heinze Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Madeleine et le Lose ça va faire mal aux pattes ! inbound1949139419130225936.jpg
    inbound2187535588288708191.jpg
     
  4. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Dommage que ce 24% n'arrive pas plus tôt dans la course.
    Après, vu les % sur 3km, c'est vrai qu'il peut quand même il y a voir qq écarts.

    En espérant que ça parte en sucette dès la madeleine. Si roglic-pogacar pouvait se retrouver sans coéquipier dès le haut de la madeleine.. mais bon, ça n'arrivera pas.

    En espérant que martin soit en bonne forme pour profiter des défaillances.
     
  5. pepere07

    pepere07 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'était dans les tuyaux depuis quelques jours Bernal out !!!! Mais aussi Gaudu et Cousin(hd) coté français et le suisse Küng(np)
     
    Dernière édition: 16 Septembre 2020
  6. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Bon, plus vraiment de suspens, Roglic va gagner
     
    setonaikai aime votre message.
  7. Gaby-Heinze

    Gaby-Heinze Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dernière grosse étape mis à part le Clm en col de samedi

    Presque aucune vallée montée descentes jusqu'à l'arrivée !
    bde8d.jpeg
     
    setonaikai aime votre message.
  8. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Ca sera difficile de déloger les 2 machines slovènes...
     
  9. Gaby-Heinze

    Gaby-Heinze Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon bah dernière étape en ligne de montagne, beau numéro des Ineos.
    Toujours une belle montée les Glières et encore une fois Porte malchanceux heureusement il a réussi à revenir grâce aux Jumbo !


    Reste désormais le CLM dans la planche des belles filles samedi pour sceller les places au général, le top 10 peut encore beaucoup bouger

    TOP 15 :


    gerger.png
     
  10. pepere07

    pepere07 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout pour Julian CM
    Thibaut Pinot a décliné sa possible sélection en équipe de France pour le championnat du monde programmé le 27 septembre à Imola (Italie), a-t-on appris vendredi auprès du sélectionneur national Thomas Voeckler.«Thibaut m’a prévenu ce matin, son dos le fait trop souffrir», a déclaré le sélectionneur de l’équipe de France, il est honnête, il respecte l’équipe de France,»
     
  11. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Le numéro qu'est en train de faire Pogacar.

    Edit : il va remporter le Tour bordel !
     
    Dernière édition: 19 Septembre 2020
  12. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Eh bin mon colon.
    Il aura fallu que roglic perde pour que je lui trouve un côté humain.
    Bravo Pogacar, bravo aussi roglic.
    Quel final ! Je n'y croyais plus.

    Et maillot blanc et à pois en prime.
    Quelle performance.

    Le tour va parler slovène pendant dix ans ?
     
  13. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Allure supersonique de Pogacar, en espérant que tout cela est bien clean. Le cyclisme slovène a récemment suscité le doute, et un réseau de dopage démantelé plus tard, on se retrouve avec deux coureurs d'un si petit pays sur les deux premières marches du Tour.
     
    setonaikai aime votre message.
  14. bonobo

    bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Rholala énorme ce final !!! vive le vélo !!
     
    pepere07 aime votre message.
  15. bonobo

    bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Roglic paye le fait d'avoir couru au millimetre en calculant et en gérant ses efforts, sans panache. C'est une bonne nouvelle pour le vélo...
     
  16. pepere07

    pepere07 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ose même pas imaginer le prochain tour avec les belges, hollandais, français en autres et bien sur les slovènes .LE PIED
     
  17. pepere07

    pepere07 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'erreur c'est d'avoir sous estimé Pogacar quand il la laissé revenir alors que la veille il perdait 1'30 et même si les des étaient jeté son changement de vélo aujourd'hui c'est une grave erreur.

    Coup de chapeau à Cavagna quand même !!! dis moi qui est devant je te dirais qui tu es .

    Pogacar (source le dauph)
    A seulement 22 ans - il les fêtera lundi, au lendemain de l'arrivée sur les Champs-Elysées - Tadej Pogacar s'apprête à triompher sur le Tour de France pour sa... première participation.

    Avant de participer à la Grande Boucle 2020, le prodige slovène n'avait même qu'un seul Grand Tour dans les jambes : le Tour d'Espagne 2019, où il avait déjà brillé malgré son jeune âge, avec une troisième place finale derrière... Primoz Roglic, le vainqueur, et Alejandro Valverde, son dauphin.

    Avant Pogacar, seulement sept coureurs avaient réussi l'exploit de triompher dès leur première participation depuis 1947 : Fausto Coppi (1949), Hugo Koblet (1951), Jacques Anquetil (1957), Felice Gimondi (1965), Eddy Merckx (1969), Bernard Hinault (1978) et Laurent Fignon (1983).
     
    Dernière édition: 19 Septembre 2020
  18. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Une sacrée liste de grands coureurs. A lui d'en être digne.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  19. bonobo

    bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Le visage de Roglic hier dans les derniers metres du chrono. J'ai rarement vu un mec aussi livide t'avais l'impression qu'il allait vomir à tout moment. Avec la prise de conscience de son échec les derniers km ont du etre un enfer. Mais comme le dit Kaiser en perdant le tour il a gagné en humanité.
     
    Dernière édition: 20 Septembre 2020
  20. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Et non! ;)
     

Partager cette page