1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

  1. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    J'avoue, je ne m'attendais pas à ce qu'il prenne un tel éclat face à Pogacar.
     
  2. Gaby-Heinze

    Gaby-Heinze Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Superbe 3ème place pour Porte, il le mérite grandement !
     
  3. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Je te rassure, moi non plus, et la plupart ici également.
     
  4. Toninio

    Toninio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    o_O Pogacar. ??? o_O
     
  5. Gaby-Heinze

    Gaby-Heinze Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  6. pepere07

    pepere07 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Arkéa-Samsic ? Si encore ils avaient été a la bagarre 2 coureurs dans le 25 premiers ,Barguil 14éme Quintana 17éme, mais bon on va attendre .
     
  7. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le dopage est né avec le Tour, personne n'est dupe ! On nous sort une affaire chaque année, qui peut croire que le top 30 du peloton tourne à l'eau claire pendant 3 semaines ? Personne évidemment !
     
  8. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Dans le même temps, le seul sport qui n'a plus peur de détruire ses idoles pour une question de dopage, c'est bien le vélo.
    Donc, je serais plus optimiste que toi.
    Après, l'homme est faible. Il y aura toujours des débiles pour se croire plus intelligents que les autres.
     
  9. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La dernière sortie de Pogacar, pour répondre aux rumeurs : "je suis propre, j'ai ma conscience pour moi...". Quand bien même c'est sincère, si ces quelques mots prouvaient une certaine probité ça se saurait, Armstrong avait dit la même chose, Virenque aussi, entendu 100 fois ! Et pourtant...
     
  10. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, la conscience, elle va travailler...
     
  11. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr qu'il peut mentir.
    Mais aujourd'hui, je pense que le vélo (et le tour en particulier) a montré que s'il a triché, il sera lâché. Pas comme du temps d'armstrong (qui tenait y compris la fédé internationale) ou de virenque (où il a fallu une intervention extérieure au monde du vélo pour faire éclater l'affaire festina).
    Là om dans beaucoup d'autres sports, les contrôles sont bien plus rares et les dissimulations bien plus faciles.

    Donc, tant qu'il n'y a pas de preuve, il y a (à mon sens) aucune raison de suspecter. En tout cas, moins de raison que de suspecter ibrahimovitch, mandanda ou hilton.
     
  12. pepere07

    pepere07 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le programme des Championnats du monde de cyclisme sur route

    Jeudi : contre-la-montre élite dames (31,7 km - 14h40/16h45)
    Vendredi: contre-la-montre élite messieurs (31,7 km - 14h25/16h35)
    Samedi: course en ligne élite dames (143 km - 12h45/16h30)
    Dimanche: course en ligne élite messieurs (258,2 km - 10h00/16h30)
     
    bonobo aime votre message.
  13. Charlixme

    Charlixme Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je vois bien Ganna rafler le titre demain, et un duel Dygert - Van der Breggen aujourd'hui.

    Dimanche je trouve le parcours trop ouvert pour faire un prono, et c'est plutôt cool :)
     
    pepere07 aime votre message.
  14. pepere07

    pepere07 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  15. pepere07

    pepere07 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sans sa chute Dygert aurai pu gagnée V d Breggen sacrée
    Audret Cordon 11eme c'est sa meilleur place en CdM, l autre française Juliette lebous est 17eme
     
  16. bonobo

    bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Pour le clm homme j'aimerais bien que kung ou cavagna créé la surprise. pour la course en ligne si hirschi n'avait pas lourdement chuté dans les derniers jours du tour il aurait été mon favori il m'a impressionné.
     
  17. Charlixme

    Charlixme Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et si Pogacar était champion du monde :) ?
     
  18. pepere07

    pepere07 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ganna sacré sur le contre la montre a devancé le Belge Wout Van Aert de 26 secondes et le Suisse Stefan Küng de 29 secondes


    Rohan Dennis, le double tenant du titre, échoue finalement à la cinquième place, juste derrière Geraint Thomas, auteur d'une excellente performance et qui confirme sa grande forme à quelques jours du départ du Tour d'Italie.
    Sixième du contre-la-montre du Tour de France, Rémi Cavagna a cette fois-ci pris la septième place, battu de 48 secondes par le nouveau champion du monde.
     
    Dernière édition: 25 Septembre 2020
  19. bonobo

    bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Toi tu veux que ça jase dans les chaumieres :D. bravo pour ganna tu as vu juste. Pour pogacar c'est une possibilité à ne pas négligé... Mais putain si il est arrivé a resté concentré sur les championnats du monde après sa victoire sur le tour il serait vraiment hors norme le gamin. Ou alors en grand seigneur il fait gagner Roglic :)
     
  20. Charlixme

    Charlixme Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais, comme toi je pense qu'il a trop décompressé pour briller dimanche, sinon ça serait vraiment balaise, encore plus mentalement que physiquement. Je préfèrerais ceci dit une victoire de Van Aert, qui ferait rager tous ses haters :D
     

Partager cette page