1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

  1. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, si un des mecs qui a été contraint d'abandonner suite à la chute collective décide de porter plainte contre elle pour préjudice, la nana risque quand-même 1 an d'emprisonnement et 15.000 euros d'amende dans le texte... Bon ça n'ira pas jusque-là mais quoiqu'il arrive je pense qu'elle prendra une prune pour violation de plein de choses.
     
    Assenzio aime votre message.
  2. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'elle prendra cher, cette truie.

    Ou mieux, qu'elle reproduise sa performance au prochain Tour de Corse. Qu'elle se fasse percuter par une Citroën C3WRC, ça lui remettra les idées en place.
     
    kaiser sauzee et setonaikai aiment cela.
  3. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    QmVAtthEL2uBocxcMShm8Pccs7MWd5xeMe2aCUPWaBJAf6.jpg
     
    Assenzio aime votre message.
  4. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    C'est qui ce opi-omi d abord?
     
  5. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Papi et Mami en allemand.

    Le comble est que c'est le coureur allemand qui a percuté cette pancarte :D
     
    tommy aime votre message.
  6. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un jeu de massacre cette étape, un final sinueux, un peloton nerveux, des chutes, et Pogacar et Roglic qui lâchent du temps à l'arrivée...
     
  7. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Des chutes ? Encore une connasse avec une pancarte ?
     
  8. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Un parcours très sinueux dans les derniers hectomètres avec un peloton qui arrive à vive allure c'était pas l'idée du siècle.
     
  9. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Gros coup de gueule de Marc Madiot, indigné par le tracé du final, incompatible avec le passage d'un peloton lancé à pleine vitesse selon lui. On peut difficilement lui donner tort mais à chaud, il était certainement frustré par la chute de son poulain. Voeckler avait prédit une gamelle dans le virage serré à 4 bornes, ça n'a pas loupé... Pas malin de la part des organisateurs d'ailleurs, ils visent la rubrique nécro ou quoi ?
     
    Dernière édition: 28 Juin 2021
    nasri88 et setonaikai aiment cela.
  10. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Ce final avec ces chutes! :eek::eek::eek:
     
  11. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Madiot a raison, mais il manque le principal. De la même manière qu'on interdit le portable au volant, l'oreillette devrait aussi être interdite en vélo.
     
    *Garrincha* aime votre message.
  12. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La meuf à la pancarte s'est rendue d'elle-même ce mercredi, totalement étouffée par la pression médiatique selon elle. Finalement c'est bien une française, et non pas une allemande comme étrangement annoncé initialement. Elle va probablement écoper d'une belle amende, et d'une bonne leçon de morale au passage.
     
    Assenzio et setonaikai aiment cela.
  13. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Cette connasse aurait dû être mise en examen pour tentative d'homicide.

    Au moins j'espère qu'elle va cracher comme il faut. Les coureurs devraient porter plainte contre elle individuellement.
     
  14. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais qu'elle prenne le maximum cette conne, parce qu'elle le mérite déjà. Mais aussi parce que j'aimerais que ça serve de leçon pour que des mesures soient prises notamment dans les étapes de montagne. Voir tous ces débiles qui courent sur la route à côté des vélos, après avoir bu des litres de bière pendant 3h en plein soleil, il serait temps que ça cesse.
     
    Assenzio aime votre message.
  15. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Qu'elle paie surtout pour ses actions pro-veganes!
     
    Assenzio aime votre message.
  16. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Qu'elle paye pour avoir contribué au génocide des pousses de soja asiatiques et des graines de quinoa importés de Bolivie. Les plantes ont une âme, il faut le savoir.
     
    setonaikai aime votre message.
  17. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    L'hypothèse allemande venait de sa pancarte (omi opi est un diminutif pour papy mamy en teuton).

    Je suppose que les équipes pros ont une assurance pour leurs coureurs et leur matériel, non ?
    Auquel cas, je serais l'assureur, je lui collerais un procès.
     
  18. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Je lisais le fil de l'étape et j'ai cru revoir une étape à l'ancienne avec un maillot jaune (Van der Poel) qui n'a pas seulement résisté, mais qui a attaqué pour augmenter son avance au génénral, suivi comme son ombre par son rival Van Aart.
    Du coup, les deux coureurs - qui ont plutôt un profil de sprinter, mais qui sont des coureurs complets - auraient-ils des ambitions pour le général, sachant en plus que Roglic est en perdition?

    Chez les challengers, il y a aussi eu de la casse : outre Roglic, Froome et Thomas ont lâché prise, pas remis de leur chute.
     
    setonaikai aime votre message.
  19. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Le petit fils de Poutou fait vraiment plaisir à voir ! Quel panache!
     
    Assenzio et anonymous_050120232 aiment cela.
  20. pepere07

    pepere07 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pogacar prends le maillot ce soir devant Carapaz et Julian . Mathieu van.... relégué loin derrière abandonne demain JO oblige . Ce n'est que mon prono mais je devrais pas en être loin de la vérité .
    Le jour ou Van der Poel orientera sa carrière définitivement sur la route il sera un potentiel multi vainqueur du tour pour sur .
    Van Aert ? En tout cas il est le nouveau leader de la Jumbo avec les défaillances de Roglic . Attention au sud-américain Uran , Carapaz ou autre Quintana(pour un coup d'éclat pas pour le général bien sur trop loin )

    [​IMG]
     
    Dernière édition: 3 Juillet 2021

Partager cette page