1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

  1. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Guillaume Martin qui s'est glissé dans l'échappée est revenu dans le Top 5 du général.
     
  2. bonobo

    bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Oui belle opération c'est juste dommage que ça soit la vieille de l'étape et de l'arrivée la plus dure de ce giro. Jamais facile les lendemain d'échappée, espérons qu'il récupère bien .
     
  3. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Yates, Ciccone et Keldermann à la ramasse dans le Blockhaus.
    Je vois Carapaz, Bardet et Almeida comme étant les 3 favoris pour la victoire finale.
    Martin a finalement pas si mal résisté dans la montée finale.
     
    bonobo aime votre message.
  4. bonobo

    bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Super final d'étape Et un beau duel final remporté magnifiquement par biniam guirmay qui confirme qu'il est vraiment trés fort sur ce genre d'arrivée. Victoire un peu gâché par un accident de....bouchon de champagne(de prosseco) . J espere qu'il n'aura pas de dégats mais c'est un coup à perdre un oeil...
     
    Dernière édition: 18 Mai 2022
    *Garrincha* aime votre message.
  5. bonobo

    bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Bon ben pas de lésion grave apparemment pour l'oeil de Guirmay mais obligé d'abandonné quand meme. C'est franchement ballot. Il faisait un super giro et ça nous prive d'un beau duel avec Demarre pour le maillot cyclamen
     
    *Garrincha* aime votre message.
  6. bonobo

    bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Rhooo la tuile pour bardet. Malade il abandonne le giro. Vraiment pas de cul y avait vraiment un gros coup à jouer sur ce giro. Putain déjà que le niveau était pas terrible terrible là on va se faire chier en troisième semaine...j'espère que Martin va nous faire plaisir.
     
    *Garrincha* aime votre message.
  7. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Entre Pinot et lui, ils font un concours de scoumoune. C'est la fédération de la lose qui va encore s'en délecter...
     
    *Garrincha* aime votre message.
  8. bonobo

    bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Très belle étape autour de turin aujourd'hui. En fait ils ont fait 150 bornes à fond Il fallait rester accroché. Martin a laché dans le supergua et il prend un gros écart au final. Demain 4000 m de dénivelé tout le monde va vouloir prendre l'échappé qui risque bien d'aller au bout. Le début d'étape risque d'etre chaud.
     
    *Garrincha* aime votre message.
  9. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Tactiquement c'est parfait ce que vient de faire la Bora !
    Se trouver avec un coéquipier pile au meilleur moment possible après qu'Hindley ait attaqué et éliminé Landa, pour faire ensuite craquer Carapaz puis ensuite Hindley se lance seul. Je ne sais pas s'il aura les jambes pour faire mal, mais c'est très bien joué pour le moment. Peut être "l'action" de ce Giro.


    ps : il les a eu. 1'20 sur Carapaz. Très gros coup d'Hindley.

    Belle victoire de Covi également. Belle descente. Il se sera bien géré en montée.
     
    Dernière édition: 28 Mai 2022
    bonobo aime votre message.
  10. bonobo

    bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Bravo à Hindley et aux Bora d'avoir réussi à battre les ineos et c'est pas simple. Hindley était le plus fort. Un giro qui restera pas dans les annales. ça manquait cruellement de concurrence chez les favoris et ça c'est joué par élimination jusqu'au 3 dernier km de la dernière étape de montagne et l'attaque d' Hindley. On s'est un peu fait chier...
     
  11. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pas de Julian Alaphilippe au depart..:oops:
    Logique mais cruel, le tour perd de tout son intérêt pour ma part !
     
  12. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Pas en forme complète, oui, c'est dommage. Pareil pour Cavendish.
     
  13. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un des plus grands animateurs du Tour de ces dernières années, c'est une grande perte.
    J'espère qu'on va pas trop s'emmerder même si en général il se passe toujours des choses sur cette compétition que je vais suivre pleinement comme d'habitude chaque année.
     
  14. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'y avais repris goût avec Alaphilippe, et même pinot, mais je dois dire que je avoir avoir du mal à mis simplement intéressé..
     
    Cyro77 aime votre message.
  15. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Pourtant, cette année il y a je trouve un parcours assez ramassé (une fois revenu en France) et intéressant.
    - 6 juillet : pavés
    - 8 juillet : Super planche des belle filles
    - 13 juillet : galibier, granon
    - 14 juillet : galibier, croix de fer, alpe d'huez
    - 16 juillet : montée jalabert
    - 20 juillet : aspin, peyragudes
    - 21 juillet : aubisque, spandelles (je connaissais pas, mais ça a l'air "amusant"), hautacam
    et si le tour ne se joue pas avant, clm de 40m pour arriver à roccamadour

    Après, je comprends que ce soit difficile de suivre une compétition sans être supporteur d'un candidat crédible à la victoire. Mais en tout cas, cette fois, on ne pourra pas dire que c'est la faute de l'organisation.
     
  16. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perquisition à la Barhain-Victorious...
     
  17. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Des coups de feu signalés dans un centre commercial de Copenhague, il y aurait des victimes, peut-être une simple coïncidence en plein Tour de France présent sur les terres danoises...
     
  18. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    C'est moi ou ce Tour ne passionne pas grand-monde???
     
  19. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ? Ca a commence ??!! :eek::eek:
     
    anonymous_050120232, Massilia1313 et setonaikai aiment votre message.
  20. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Y a pas Alaphilippe :(
     

Partager cette page