1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

  1. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le gruppetto, c'est presque un passage obligatoire pour tout fan de cyclisme, je recommande.
     
    truch aime votre message.
  2. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Elles sont super ces créations de parcours.
    Par contre,ils utilisent un logiciel ? Parce qu'ils reprennent les modèles de cartes et profils du Tour.

    Perso, j'avais pensé à un Cavaillon-Mont Ventoux en passant par la crête du Luberon (terre) :D:eek::cool: puis Col de la ligne, Blauvac, Mt Ventoux
     
  3. truch

    truch Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A la base, la plupart créés leurs parcours sur Openrunner ou sur RidewithGPS avant d'exporter sur Cronoescalada pour la mise en forme, l'application proposant des profils correspondant au Tour, au Giro, ou à d'autres courses ayant leur propre charte graphique. Depuis quelques années, même si le traçage peut encore se faire sur OpenRunner, la plupart utilise ce site https://www.la-flamme-rouge.eu/maps/editor
    Je n'aime pas trop, mais c'est celui qui propose les tracés avec la même charte graphique qu'ASO, RCS ou qu'Unipublic.
     
    kaiser sauzee aime votre message.
  4. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0

Partager cette page