[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

1. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    J'y suis devant là. Je m'endormais tiens... :lol:

2. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    :D ce branleur .

3. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout :p
    Mais c'est long de voir des bonhommes rouler, je veux de l'action des coureurs qui partent dans tous les sens. Des mecs largués, des mecs qui partent tout seul...

4. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Dumoulin le Valbuena du cyclisme .

5. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Ahh du mouvement je ne sais pus où donner de la tête maintenant entre la deux et la trois!

6. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Allez Sylvain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

7. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    C'est génial ça quand même!:cool:

8. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vivement demain aprèm qu'il perde son maillot et qu'il explose.

Bonsoir

9. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Yeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssss !!

bise poto

10. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bravo à Chavanel, il a remis ça!!! Enfin il montre tout le bien qu'on pensait de lui, il nous a fait attendre, mais cela fait plaisir de le voir enfin percer. Le temps des erreurs tactiques et des échappées non concrétisées semble enfin révolu :) :p

Demain sera sans doute une autre histoire, avec la montagne et les gros qui vont sans doute s'expliquer, en particulier ceux qui auront du temps à reprendre (Armstrong) Ce sera difficile de conserver le maillot sachant qu'il a tout de même fourni pas mal d'efforts lors de cette 1ère semaine, mais comme il disait tout à l'heure, la chute de mai lui aura permis d'arriver frais sur ce Tour. A-t-il les moyens de garder le maillot plus longtemps??? C'est tout le mal qu'on lui souhaite, réponse demain...

PS : a écouter France TV, j'ai eu l'impression que Fignon n'aimait pas beaucoup Chavanel (dans un style similaire à Larqué quand il parle de Ben Arfa...) le critiquant pour avoir déposé son coéquipier Pineau sur la dernière bosse plutôt que de l'attendre et rouler à deux. Suis-je le seul à avoir remarqué cela???

11. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    La France tu l'aimes ou tu la quittes :cool:

"Huez moi j'adore ça 8) "

12. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Non moi je suis du même avis que Fignon...En même temps je peux pas voir Chavanel.:D:D:D

13. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci :p:p:p

14. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    C'était pareil avant, je ne l'aimais pas vraiment du fait de son manque de panache, mais les résultats de la saison précédente l'ont fait remonter dans mon estime... là, il m'a définitivement convaincu, car récupérer le maillot dans la moyenne montagne après l'avoir perdu une 1ère fois, c'est fort, très fort!!!

Mais là, Pineau semblait rincé et n'aurait pas été d'une grande utilité à Chavanel. Je pense que ce dernier a eu raison de partir seul devant...

15. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Moi c'est pas vraiment son manque de panache,plus le fait que quand il faisait deuxième,c'était de la faute soit de la route,soit du temps,soit de ses coéquipiers mais jamais de la sienne.Depuis qu'il est chez Quickstep ça semble s'être calmé.En même temps,heureusement pour lui parce que ça doit pas être les mêmes sanctions...

16. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    En tous cas, il a retrouvé la pêche le Chavanel ... depuis qu'il court plus pour une équipe française ...

:cool:

17. Rockin

Rockin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Victoire de Chavanel ?! Va falloir que je matte la fin de l'étape, ça a du être sympa. Comme un con je regarde toute l'étape... sauf le plus intéressant :D

18. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Victoire + Maillot jaune SVP :cool:

19. Rockin

Rockin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hey le suspense ! Je rigole bien sûr :D
    Thierry Adam dit qu'il faut que je me prépare à zapper, je suis au taquet :cool: :p

20. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    Bien joué le Chavanel, de l'orgueil, du panache, c'est bon ça. J'espère qu'il se défoncera et qu'il essaiera d'accrocher au minimum les 10 premiers. Sinon, comme prévu, il s'est rien passé de croustillant.

Partager cette page