Darryl BAKOLA - Un peu long à la détente

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 3 Septembre 2024.

1. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La malédiction du K dans le nom de famille

battler 13 aime votre message.
  2. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme Skoblar ?

3. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Avec ses agents cela sera une guerre des tranchées.
    Les deux ne pensent qu'au fric immédiat.
    Et Bakola peut très bien passer 18 mois avec les jeunes.

4. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    On évite d'insulter l'Aigle Dalmate.

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais te dire mon ressenti , et cela n'engage que moi c'est mon hypothèse :

Je pense que l'OM veut le vendre, et veut se débarrasser de son environnement gênant avant que ce dernier ne vienne polluer d'autres jeunes du centre.
    Le mec, on le fait jouer titulaire contre Newcastle, et dernièrement contre Crystal Palace. D'ailleurs sur le lien du site OM net c'est lui qui est mis en avant https://www.om.fr/fr/actualites/28071/pro-2/105266-pro-2-un-nul-crystal-palace-pour-terminer-2025

Pourquoi on le fait jouer contre les anglais et en L1 on ne le fait pas jouer? Parce qu'on veut le montrer aux anglais dans le cas d'une belle vente, mais on ne souhaite pas trop le montrer aux supporters en championnat pour qu'ils ne mettent pas la pression à la direction pour le faire signer à tout prix!

Moi c'est mon hypothèse: on le montre surtout aux anglais parce qu'on veut le vendre là bas pour récolter un max de thune!

AUDOISAXAT aime votre message.
  6. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    C'est une hypothèse en effet

Comment Cano et Fekraoui peuvent ils être agents de joueurs avec leurs passés

7. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Manque plus que l'autre chauve

sentenza_be aime votre message.
  8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Avec un peu de Deruda et de Barresi !

sentenza_be et AUDOISAXAT aiment cela.
  9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
  10. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
  11. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a rien démontré sur le terrain et son potentiel reste quand même tres faible par rapport à d autres joueurs de son âge

12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Même si c'est toujours assez subjectif comme paramètre je trouve qu'il a un beau potentiel. Maintenant je sais pas comment il se comporte à l'entraînement.

En tout cas depuis le départ j'ai aucune confiance en son entourage qui va nous la mettre tôt ou tard.

AUDOISAXAT aime votre message.
  13. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, j'espère que tu te trompes. Parce que si on fait jouer un jeune joueur en C1 contre une équipe anglaise, quand on connait les enjeux sportifs et économiques de cette compétition, de l'absence de trace qu'on y a laissée depuis des années, si on en est à se permettre de lancer un gamin de 17 ans juste pour le montrer alors qu'on était en besoin impératif de victoires pour rester dans la compétition...

Mais bon, j'ai du mal à croire à ça quand même. D'un autre côté, il serait temps de valoriser le centre de formation de l'OM et cela passe par des jeunes qui jouent en L1 en fait donc je trouve ça tellement contre-productif. Peut-être que tu as raison, j'en sais rien, mais ça serait extrêmement décevant comme attitude si tu avais raison.

14. fandango

Commentaires de blog:
    0
    D'après lephoceen un accord entre l'OM et Bakola est proche.
    Bonne nouvelle.

15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Les mêmes qui annonçaient un retour de Traoré au mieux en mars.. pour qu'on voit finalement Traoré à l'entrainement deux jours après ?
    Bon, et bien.. bonne chance en Angleterre Darryl.

Jah Durden, battler 13, Massilia1313 et 2 d'autres aiment votre message.
  16. fandango

Commentaires de blog:
    0
    Sinon il y a une autre rumeur : le PSG serait sur Bakola.

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est une hypothèse, je n'ai pas la vérité sur ce dossier! Mais ce que je sais , c'est que son agent et un beau margoulin et que les discussions sont anormalement compliquées pour faire signer un jeune qui n'a rien prouvé encore!
    Déjà pour faire signer son premier contrat pro il y a 1 an, c'était un combat ( au moins 11 réunions) et cela a failli capoter! Benatia et Longo ont autre chose à faire que de mobiliser autant de temps et d'énergie pour un jeune du CDF! Si le challenge sportif n'est pas sa priorité qu'il aille ailleurs !

18. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    il a montré tout son potentiel face à Newcastle en ligue des champions dans un match capital

19. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Dix
    C est très très en dessous de la réalité

Sinon on est pas obligé prolonger un gamin tout les 6 mois

Le Polak aime votre message.
  20. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca rappelle furieusement le cas Kamara, et on se rappelle comment ça s'est terminé...

AUDOISAXAT et battler 13 aiment cela.

Partager cette page