Darryl BAKOLA - Un peu long à la détente

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 3 Septembre 2024.

1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah moi je pense qu'il est plus dehors que dedans! Et faisons le , pour essayer de prendre un billet dessus!

2. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l’avais prédit....il ne veut pas prolonger à l’OM...
    Alors où il se barre cet hiver.....où il ne rejoue plus dans aucune catégorie jusqu'au 30 juin....
    Et pareil en juin, où il se barre cet été, où il ne rejoue pas de la saison prochaine.....
    1 an et demi sans jouer , on verra où il signera..
    Plein le dos de ces ingrats victimes de melonites aiguë

Leumacks aime votre message.
  3. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le 1er contrat pro de 3 ans pose toujours problème.

Leumacks et Rabbi aiment cela.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon rien d'étonnant, maintenant il faut essayer de bien le vendre! Lui et son pote Vaz on fait un package à 40 M et tout le monde sera content !

5. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Puis bon, ce que je comprends pas, c'est que les mecs ce sont pas des Zidane ou à moindre mesure des Nasri. Et ils te font tout un cirque pour un premier contrat... On ne parle pas de bijoux, on parle éventuellement de bons joueurs, proches du niveau international, mais sans garantie aucune d'atteindre ce niveau. T'imagines le jour où on a un vrai prodige, qu'est-ce que ça va être...

Leumacks aime votre message.
  6. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel dommage cet imbroglio... j'aurais tant aimé qu’un milieu à trois avec Hojbjerg, Vermeeren et lui soit installé pour quelques matchs d'affilée, je suis sûr que ça aurait pu donner quelque chose de bien

*Garrincha* aime votre message.

Partager cette page