Darryl BAKOLA - Un peu long à la détente

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 3 Septembre 2024.

1. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Exactement ! En rappelant ces cas dramatiques, tu continues la prévention sur ces cas soudains de malaise dans le sport de haut niveau. Malaises qui peuvent paraître anodins mais qui très souvent sont les signes les précurseurs de pathologies sous-jacentes minimisées par le joueur mais plus souvent pas son entourage pour ne pas entacher la suite de carrière. J’avais lu une interview très intéressante du président ou d’un membre de la fédération française de cardiologie concernant justement les jeunes sportifs et comment parfois les “petits” incidents sont glissés délicatement sous le tapis. Avec les risques que cela comporte. Espérons que pour lui ce soir juste un problème d’hydratation mauvaise ajoutée à une chaleur trop forte. Mais en effet, c’est là que les médias sportifs ont un rôle à jouer aussi comme l’avait souligné ce praticien

2. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais je ne vois pas du tout l’intérêt de lier deux choses qui n’ont peut-être rien à voir. On ne sait pas ce qu’il a. Si c’est lié ok, mais y’a pas d’info.
    Si tu as le zizi irrité par le sable, tu vas pas faire de la prévention sur les MST et l’importance de porter des capotes ?

3. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf si tu bronzes cul nu au Cap dAgde. Baie des cochons accès fleury michon

pierrolefou aime votre message.
  4. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon, le club a pris l'habitude de ne pas communiquer (ou très peu).
    Perso je serai rassuré si je vois Bakola sur la feuille de match samedi.

Robert Michon, pierrolefou et setonaikai aiment votre message.
  5. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Toujours aucune nouvelle pour Lui ? Jose espérer que c’est bon signe. J’aurais aimé quand même une petite explication du club et a minima la même chose et de la prévention de la part des médias comme on en parlait plus haut avec Robert. M’enfin.

6. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Sans rire, peut-être que la montée en tentions après l’embrouille l’a fait tomber. mais je suis d’accord, le club peut communiquer dessus.

pierrolefou aime votre message.
  7. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Le minot aurait décroché son premier sponsor perso : Raid. Bravo à lui !

8. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais qu'il ait sa chance à la place de Hojbjerg. Plus rapide et meilleur dribbleur.

9. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu'Hojbjerg doit sortir du 11.

10. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Disputera la coupe du monde U20 au Chili avec le jeune Mmadi. C'est vraiment une très bonne chose pour leur expérience et leur développement

Par contre Robinho Vaz a malheureusement été retenu par l'OM

11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il est retenu c'est qu'on pourrait en avoir besoin, ce qui n'est pas malheureux pour nous, et cela ne le sera pas pour lui si il a du temps de jeu en L1 ou LDC! Au contraire, cela montre qu'on a bcp d'estime pour lui, qu'on le considère comme un joueur pro à part entière !

12. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    On verra combien de minutes lui donnera Roberto durant ce mois de compétition (27 septembre - 20 octobre) :rolleyes:

13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas il est considéré par RDZ ce qui est une bonne chose pour lui ! Il aura du temps de jeu, c'est un profil rapide et véloce que nous n'avons pas avec Aubam et Gouiri qui est dans le dur !

14. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le conserver si c'est pour ne pas le faire jouer, tu perds le gamin vite fait. Avec sa fougue et son insouciance il aurait largement pu rentrer contre le Réal.

Kukrapok13, AUDOISAXAT et yannickdu64 aiment votre message.
  15. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est même incompréhensible qu'il ne soit pas rentrée face à cette défense hyper lente.

16. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Finalement Le club l'empêche lui aussi de faire le mondial U20...

Incompréhensible comme décision

Massilia1313 aime votre message.
  17. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Au milieu on est juste et Kondo est blessé

18. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Kondogbia est blessé combien de temps ?

Ça reste un 6e choix pour De Zerbi derrière Hojberg, Gomes, Nadir, Vermereen, O'riley et j'ai bien peur que son temps de jeu sera famélique et la déception sera énorme pour ces deux jeunes si c'est le cas

Dernière édition: 23 Septembre 2025
  19. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Combien de temps, je ne sais pas mais la question c’est combien de fois ?

20. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    En tout cas en milieu défensif/ récupérateur c'est le numéro 3, voire 4 si O'Riley est repositionné.
    Nadir ça sera toujours pour jouer plus haut, Gomes pour moi c'est un cran plus haut aussi.
    Peut-être qu'on a des mauvaises nouvelles pour Kondogbia...

Partager cette page