Darryl BAKOLA - Un peu long à la détente

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 3 Septembre 2024.

1. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Exactement ! En rappelant ces cas dramatiques, tu continues la prévention sur ces cas soudains de malaise dans le sport de haut niveau. Malaises qui peuvent paraître anodins mais qui très souvent sont les signes les précurseurs de pathologies sous-jacentes minimisées par le joueur mais plus souvent pas son entourage pour ne pas entacher la suite de carrière. J’avais lu une interview très intéressante du président ou d’un membre de la fédération française de cardiologie concernant justement les jeunes sportifs et comment parfois les “petits” incidents sont glissés délicatement sous le tapis. Avec les risques que cela comporte. Espérons que pour lui ce soir juste un problème d’hydratation mauvaise ajoutée à une chaleur trop forte. Mais en effet, c’est là que les médias sportifs ont un rôle à jouer aussi comme l’avait souligné ce praticien

2. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais je ne vois pas du tout l’intérêt de lier deux choses qui n’ont peut-être rien à voir. On ne sait pas ce qu’il a. Si c’est lié ok, mais y’a pas d’info.
    Si tu as le zizi irrité par le sable, tu vas pas faire de la prévention sur les MST et l’importance de porter des capotes ?

3. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf si tu bronzes cul nu au Cap dAgde. Baie des cochons accès fleury michon

pierrolefou aime votre message.
  4. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon, le club a pris l'habitude de ne pas communiquer (ou très peu).
    Perso je serai rassuré si je vois Bakola sur la feuille de match samedi.

Robert Michon, pierrolefou et setonaikai aiment votre message.
  5. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Toujours aucune nouvelle pour Lui ? Jose espérer que c’est bon signe. J’aurais aimé quand même une petite explication du club et a minima la même chose et de la prévention de la part des médias comme on en parlait plus haut avec Robert. M’enfin.

6. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans rire, peut-être que la montée en tentions après l’embrouille l’a fait tomber. mais je suis d’accord, le club peut communiquer dessus.

pierrolefou aime votre message.
  7. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Le minot aurait décroché son premier sponsor perso : Raid. Bravo à lui !

Partager cette page