1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Darryl BAKOLA - Un peu long à la détente

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 3 Septembre 2024.

1. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En six tu as le belge et qui ?

2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hier soir Kondogbia n'était pas là et pourtant Bakola n'était même pas sur la feuille de match

Donc dans la hiérarchie tu as bel et bien Vermereen, O'riley, Hojberg, Gomes, Nadir et Kondogbia qui sont actuellement devant lui

On verra bien quel sera leur temps de jeu (Vaz même combat) jusqu'au 20 octobre (finale coupe du monde) mais à mon avis ça ne dépassera pas les 45 minutes au cumulé et si c'est le cas ça sera vraiment très contreproductif de les avoir privés d'une compétition internationale majeure qui a lancé pas mal de belles carrières

pierrolefou et Massilia1313 aiment cela.
  3. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Ah j'avais oublié Vermeeren :D
    On a pris un nouveau 11 en 2/3 semaines aussi :D En pur 6 t'en as pas vraiment d'autres, peut-être Kondogbia
    Si c'est le cas c'est sur que ça vaut pas le coup. Mais je pense, et j'espère, qu'en L1 il auront plus que ça. Et qu'ils pourraient pointer le bout de leur nez en LDC.

4. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bakola, il meritait qu on le laisse allée avec les bleus....l obligé a rester, c edt stupide, on peut s en passer un mois

Partager cette page