Darryl BAKOLA - Un peu long à la détente

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 3 Septembre 2024.

1. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En six tu as le belge et qui ?

2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hier soir Kondogbia n'était pas là et pourtant Bakola n'était même pas sur la feuille de match

Donc dans la hiérarchie tu as bel et bien Vermereen, O'riley, Hojberg, Gomes, Nadir et Kondogbia qui sont actuellement devant lui

On verra bien quel sera leur temps de jeu (Vaz même combat) jusqu'au 20 octobre (finale coupe du monde) mais à mon avis ça ne dépassera pas les 45 minutes au cumulé et si c'est le cas ça sera vraiment très contreproductif de les avoir privés d'une compétition internationale majeure qui a lancé pas mal de belles carrières

pierrolefou et Massilia1313 aiment cela.
  3. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Ah j'avais oublié Vermeeren :D
    On a pris un nouveau 11 en 2/3 semaines aussi :D En pur 6 t'en as pas vraiment d'autres, peut-être Kondogbia
    Si c'est le cas c'est sur que ça vaut pas le coup. Mais je pense, et j'espère, qu'en L1 il auront plus que ça. Et qu'ils pourraient pointer le bout de leur nez en LDC.

4. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bakola, il meritait qu on le laisse allée avec les bleus....l obligé a rester, c edt stupide, on peut s en passer un mois

5. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Bon ben déjà pas dans le groupe pour Strasbourg... Fallait le laisser y aller dans ce cas.

AUDOISAXAT aime votre message.
  6. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant à la base j'étais pour le garder.

Dod'OM aime votre message.
  7. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est pas une compétition obligatoire on va avoir un enchaînement de match peut y avoir des blessé et on va en avoir besoin donc logique de le garder . L OM avant tout c est normal.

8. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Juste avoir votre avis. Le gamin son poste est six ?

9. IranoAlgerien

Commentaires de blog:
    0
    6 ou 8 pour moi. Mais je le vois plus en 6 perso dans une équipe comme la nôtre avec l impact physique qu il a et la technique pour relancer proprement

Dod'OM aime votre message.
  10. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Un six. Oui.
    Après le sortir du groupe autant le laisser aller avec les jeunes en équipe de France

Moreno94 et yannickdu64 aiment cela.
  11. IranoAlgerien

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c est surtout car on va avoir un enchaînement de match. Il réapparaîtra dans le groupe en ldc et surtout au prochain match de l1 qui sera un match où on pourra faire tourner

12. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'es confiant, il a joué 9 minutes jusqu'ici et on le sort du groupe alors que Kondo et Traoré sont absent...:confused:

on verra bien, mais faudra pas pleurer si il nous fait une Sternal.

13. IranoAlgerien

Commentaires de blog:
    0
    Ben entre temps y a quand même 5 joueurs qui sont arrivé ou revenue de blessure . L équipe est plus la même. Si on avait eut tout l effectif au complet dès le départ je suis pas sur qu il aurait été dans le groupe .

14. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Totalement lunaire comme gestion...

15. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Avec Kondo blessé, il a sa carte à jouer au milieu. PEH intraitable depuis deux matchs donc difficile de grappiller du temps de jeu. Ça va venir contre les équipes plus faibles en ligue 1

Robert Michon aime votre message.
  16. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Kondo est blessé mais il va revenir. La gestion de Bakola est juste cata. Tu prend le petit pour faire la prépa, tu lui donne du temps de jeu. Et t'es tellement stressé le dernier jour du mercato que tu fait Vermeeren et Oriley ( en prêt sec en plus)
    Pour moi le message envoyé a Bakola et aux autres jeunes il est pas bon.

17. IranoAlgerien

Commentaires de blog:
    0
    Tu voulais faire la saison avec un gamin titulaire qui a 19 min de l1 dans les jambes tout en jouant 4 compétition dans l année ?? Encore heureux qu on a pris O’Riley et Vermeren

18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Évidement et du coup je comprends pas qu'on prive le minot de coupe du monde.

Dernière édition: 28 Septembre 2025
    AUDOISAXAT aime votre message.
  19. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Hojberg o Riley kondogbia Angel Gomes vermeerren
    6 joueurs si on ajoute même nadir
    Devant bakola

Il faut pas espérer le voir cette saison

20. Belsuncinho

Belsuncinho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère le voir un peu contre Metz si le scénario le permet.

Partager cette page