Derek CORNELIUS - Oh, Canadaaaa

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 3 Août 2024.

1. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop lourd pas le niveau

2. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    A sa décharge, il s'est retrouvé très souvent seul en défense face aux attaquants auxerrois et a été tranchant dans ses interventions. Son geste n'est pas maîtrisée mais il joue le ballon et sa faute est involontaire.

3. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc c'est jaune.
    Et comme il en avait pris un encore plus stupide...

4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les deux cartons ne sont pas scandaleux en soit mais le problème c'est que Stinat lui met deux jaunes sur ses deux seules fautes dans le match et dans le même temps il a laissé beaucoup de liberté aux auxerrois qui ont multiplié les fautes non sifflées

5. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Bravo à lui. Très belle intervention en talonnade. Il n’y avait absolument pas faute.

florianpitt aime votre message.
  6. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le deuxième est scandaleux. Au pire des cas tu siffles faute et encore ... Tu arrêtes le jeu pour voir mais jamais jaune

dadatibo et setonaikai aiment cela.
  7. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Il y a faute, après jaune c’est sévère.

Il peux rien faire d’autre, il est dans son élan, et un minimum de pédagogie, tu exclue pas un joueur pour si peu.

Since971 aime votre message.
  8. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi , hier il a fait son match
    Un des seuls !

Son expulsion,:
    Il fait une t belle intervention aérienne, d un geste difficile
    L auxerrois joue Clairement et uniquement la faute.en ce mettant dans la trajectoire d un type en l air
    L arbitre devra m expliquer Comment un type en l air peut changer de trajectoire
    Et le genoux dans les côtes ? Bé l auxerrois se place justement ici pour ça non ? ( Puisqu'il ne joue pas le duel )

setonaikai et Assenzio aiment cela.
  9. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Singo contre psg lorsqu'il a défiguré le gardien de psg, c’était maîtrisé son geste?
    Y’à pas eu de jaune sur cette action, alors on aimerait bien avoir une, ou ton expertise

10. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    C’est clair, le joueur ne joue absolument pas le ballon.

11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça reste non maitrisé quand même. L'intervention est pas mal mais risquée car il le fait au milieu de 2 auxerrois . Dans son élan son genou tape dans les côtes d'un des auxerrois , il peut pas l'éviter.
    C'est plus l'absence de sanction pour Singo le problème. Surtout quand à la VAR ils disent qu'il peut pas l'éviter donc ils peuvent rien faire
    Football tactics on X: " À gauche, la conversation entre l’arbitre central (Letexier) et le VAR : « Je ne t’enverrai pas (à Letexier pour qu’il revoie les images), il n’y a pas de mouvement supplémentaire, il veut l’éviter, mais malheureusement, il le touche. On ne peut rien faire. » Bilan : aucun https://t.co/izY5fsdbH7" / X

On peut parler aussi de la faute sur Hojbjerg contre Lille , le joueur qui saute pour se mettre devant lui ,il ne joue même pas le ballon et finit par lui mettre son coude en plein visage. Clairement non maitrisé mais pas de faute car sinon c'était péno.
    Jdid on X: "La cohérence ? Ballon + contact = faute et jaun Pas ballon + contact = pas faute jouez fils de putes de marseillais https://t.co/uSPAypFXw6" / X

Le vrai problème c'est le manque de cohérence des décisions sur des situations similaires , comme la faute d'Harit contre le PSG qui vaut rouge mais pas celle de Vitinha contre Lens.

Cette saison il y a largement plus de décisions arbitrales polémiques qui ont joué en notre défaveur que l'inverse. Et ça parce qu'on est 2ème et ça dérange.
    Il est clair qu'on peut parler de corruption , de championnat truqué.

dadatibo et *Garrincha* aiment cela.
  12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Son match est correct et sur son expulsion il a juste pas de bol. Jamais il doit prendre un jaune sur sa première faute et sur la seconde le carton est logique mais c'est totalement involontaire de sa part.

Deux fois qu'il prend des cartons rouges un peu WTF.

13. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait un match correct et pour ma part le 2e jaune est très généreux.

14. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est choquant est que Singo n'ait rien eu, pas que Cornelius ait pris un jaune.
    Ce qui est choquant est que Singo n'ait rien eu et que pour un geste bien moins dangereux, Harit ait pris un rouge.
    Bravo, tu viens de découvrir que l'OM n'était pas arbitré comme les autres, et inversement.

15. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est très exactement ce que je dis depuis des lustres

16. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fallait le sortir des la mi temps. Il n est pas un atout pour l equipe et avec un jaune sur le dos c etait bcp trop risqué

sam94 aime votre message.
  17. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Même si son rouge est contestable, je le trouve très limite techniquement ce joueur.

walidbena aime votre message.
  18. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur son intervention qui lui vaut un 2eme jaune, il n'y a même pas faute.
    Oui il y a contact par la suite, mais jamais faute, le nantais joue bien le coup en simulant une blessure.
    L'autre incompétent de Stinat n'a du jamais joué au foot pour sifflet faute là-dessus.

anonymous_247032025 et dadatibo aiment cela.
  19. Kukrapok13

Commentaires de blog:
    0
    Il aurait pu se faire expulser avant, il était déjà limite sur 2-3 interventions.
    Et si j'étais parano, je dirais que ça se sentait que Stinat voulait se le faire...

Perso, je ne comprends pas qu'on s'attarde autant dessus et qu'on passe sous silence le but refusé à Gouiri.
    OK, le révélateur montre que LH est très légèrement hors jeu au moment de la superbe passe de Greenwood.
    Sauf que ça se joue tellement à un poil de cul, que suivant le moment qu'on choisit pour lancer le révélateur, ça change tout.
    Et là, l'image choisie montre que la balle a déjà pas mal quitté le pied de Greenwood. Si l'opérateur prend une image 5 centièmes de secondes avant, pas sûr qu'on ait le même hors jeu. Question : c'est encore le mec anti-OM qui choisissait les images ?

NadOM1993, Since971 et *Garrincha* aiment votre message.
  20. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Honteuse son exclusion. Encore...

Partager cette page