Derek CORNELIUS - Oh, Canadaaaa

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 3 Août 2024.

1. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Vu ce que demande le Sampoali italien a ses défenseurs
    A savoir tout sauf défendre
    Je lui en veux même pas
    Tu as qd même bcp des défenseurs à la technique de Boli que de Laurent Blanc

2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais même défendre il est nul à chier, la blessure (très con) de Balerdi c'est aussi parce que Cornélius se troue encore comme une merde

Dire qu'on a dégagé Gigot pour ce tocard alors qu' il était largement meilleur dans tous les domaines, je parle même pas de Mbemba...

Bref qu'on continue à faire de la merde sur les postes essentiels comme celui là, on va progresser oui

3. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Cet été ça a chié allègrement sur mbemba et clauss alors qu'ils se sont tapés une saison avec des tocards comme entraineurs. On voit aujourd'hui qu'ils auraient eu leur place dans le 11 titulaire. Aubameyang lui aussi n'a pas été remplacé...

4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aubameyang était difficilement remplaçable mais Wahi n'avait absolument pas le profil De Zerbesque

Après avoir cru que Brassier / Cornélius avaient le profil c'est aussi une faute professionnelle

Je le dis depuis cet été que le mercato est mauvais car on a certes recruté quelques bons joueurs mais les postes essentiels de derrière et nos faiblesses de l'an dernier n'ont pas été comblées.

Merlin / Garcia / Lirola voir même Dedic ça a rien à foutre chez nous

Dernière édition: 30 Mars 2025
    KyssBro, walidbena et davidou84 aiment votre message.
  5. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mec est toujours en hibernation.

6. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a pas que son nom qui prêtait à rire en fait, ses qualités footbalistiques aussi ...

KyssBro et Seb' aiment cela.
  7. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Tout l'été dernier on m'a vendu du rêve avec ce Cornélius
    - que de toute façon c'était une recrue à pas cher
    - qu'il était là pour être remplaçant qu'on avait eu raison de virer gigot mbemba...

Au final Cornelius a joué 89 % de la saison titulaire
    Au final notre défense est aux fraises !

Tous coupable , coachs joueurs président

Franck68, Kukrapok13 et walidbena aiment votre message.
  8. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prochain match on va avoir le droit a une défense Lirola, Cornelius, Kondogbia

9. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J espère qu il a les couillasses bien accrochées le Cornelius, on est en train de faire reposer notre projet sportif sur un canadien qui vient du championnat Suedois...

Franck68 aime votre message.
  10. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Derek le survivant. Dernier défenseur de l'effectif.

Et prochain match il nous fait sa spéciale: expulsion et 4 matches de suspension.

Franck68 et walidbena aiment cela.
  11. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça va être la pression au maximum sur chaque ballon long où en profondeur du TFC ce match, même un dégagement du gardien adverses

upload_2025-4-1_20-31-39.gif

12. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    J’ai même pas le souvenir d’une action correct de sa part, c’est dire son piètre niveau.

13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas où il était sur les appels de Babicka. Il devait être libéro, alors qu'on a joué quasiment en ligne (suicidaire avec une telle vitesse en face).
    Mais a très bien géré son 1c2 où il la joue à l’esbroufe et Babicka s'embrouille.

Un des principaux responsables du 1er but où il doit prolonger le centre plutôt que se faire lober.
    Et sa relance toujours moyenne.

14. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas à quel moment nos dirigeants ont pu penser qu'il avait les qualités requises pour jouer à l'OM....ah si Pabliquito après s'être garni le nez !

Kukrapok13, RPJ, walidbena et 2 d'autres aiment votre message.
  15. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    De plus en plus en difficulté.

Que c'est dur face à des joueurs rapides...

16. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Que c’est dur face à des joueurs tout court.

À partir du moment que le mec en face as deux bras et deux jambes c’est cuit pour lui.

RPJ et walidbena aiment cela.
  17. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Zubar c'était Dessaily à côté de ce plot...

Dernière édition: 8 Avril 2025
    walidbena aime votre message.
  18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Il est venu pour être remplaçant (c’est à dire 3e voir 4e choix dans la rotation) et finalement il est catapulté titulaire.

J’ai rien contre lui mais il ne dégage aucune sérénité, il est fébrile, physiquement il est lent et s’est même fait bougé dans les duels aériens. Et puis il fait des fautes debiles.

Franchement y’a pas un petit jeune de la N2 qui peut prendre sa place ? Impossible qu’il puisse faire pire.

Franck68 et Kukrapok13 aiment cela.
  19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est qu'il faudrait aussi un petit jeune pour remplacer Kondogbia qui est tout aussi pitoyable et qui en plus fait honte avec le brassard de capitaine sur le bras.

Rosickydevitry et Franck68 aiment cela.
  20. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Putain on est une entreprise de BTP ou un club de foot pour avoir autant de tractopelle en magasin ?!!!

Seb' aime votre message.

Partager cette page