Derek CORNELIUS - Oh, Canadaaaa

Discussion in 'Le Club : Saison 2025/2026' started by kaiser sauzee, Aug 3, 2024.

  1. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Option d'achat obligatoire ?
     
  2. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Blog Posts:
    0
  3. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Blog Posts:
    1
    Et Hojberg a pris tout les coups francs l an dernier , alors qu'on avait Derek" Léo Messi "cornellius dans l effectif

    On en revient toujours au même
    Le staff travail t-il en semaine ?
     
  4. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Blog Posts:
    0
    Le Polak likes this.
  5. Assenzio

    Assenzio Et voilà !

    Blog Posts:
    0
  6. Aubamegoatisback

    Aubamegoatisback Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    En fait on a que des cracks a l'OM mais monsieur je bride les joueurs avec mon jeu forcer dégueulasse les laisse pas s'exprimer jouer libéré :p:D
     
    Napoli93 likes this.
  7. Assenzio

    Assenzio Et voilà !

    Blog Posts:
    0
    On a Murillo l'artificier, aussi.

     
    anonymous_081220252 and Le Polak like this.
  8. anonymous_081220252

    anonymous_081220252 Le gravier dans leur soulier

    Blog Posts:
    1
    Oh la belle lulu !
     
    Assenzio likes this.
  9. Kukrapok13

    Kukrapok13 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Les gars du staff travaillent, mais uniquement avec leurs c*uilles.
    C'est dommage, c'est avec les yeux qu'on voit.
     
  10. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Il manque plus qu un retourné acrobatique de rongier sur un centre de Merlin pour finir la semaine
     
  11. IranoAlgerien

    IranoAlgerien Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    suicide collectif d une partie du forum. Le reste des survivants manifestant pour le retour de merlin qu il compareront à Marcelo depuis qu il n est plus au club pendant que certains parmis eux trouveront des air d aguero à rongier en nous expliquant que eux avait tous vu de ses qualité d avant centre mais que dzb est un cave :D
     
  12. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Blog Posts:
    0
    Après j'ai pas grand chose à reprocher au canadien. C'est un bon soldat.
     
    Aubamegoatisback and le touriste like this.
  13. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
  14. Gaby-Heinze

    Gaby-Heinze Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Reviens Derek
     
  15. Rabbi

    Rabbi Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Sélectionné pour la Coupe du monde avec le Canada.

    Il va pouvoir se montrer après sa saison quasiment blanche aux Rangers.
     
    Leumacks likes this.
  16. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Pour ceux qui regardent la CdM, il donne quoi Cornelius sur les deux premiers matchs?
     
  17. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Je te dirai après Canada/Suisse, je ne regarde que la Suisse jusqu'à maintenant. Je n'ai vu aucun autre match en entier.
     
  18. Alexkid13

    Alexkid13 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Le leadership derrière franchement il fait des beaux matchs on verra contre la Suisse.
     
  19. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Blog Posts:
    0
    Sur le premier, il a été solide au duel défensivement, rarement passé en 1c1, toujours à pourrir le travail en pivot. Mais lent et limité techniquement. Du Cornelius quoi. Après, je l'ai trouvé un peu emprunté sur les qq centres adverses dans le jeu aérien, mais il faut dire que l'AC de la Bosnie faisait une tête de plus.

    Pas vu son match contre le Qatar, mais vu le score, il a pas du beaucoup s'employer.
    Si je me fis à ce site, ça a été un des moins bons (après 6,6/10 ça me semble une note convenable malgré tout) : https://www.sofascore.com/fr/football/match/qatar-canada/cVbsRVb

    Bref, je ne sais pas s'il a marqué des points, mais il ne me semble pas en avoir perdu. On peut toujours espérer une offre de First division, Ecosse ou Turquie.
     

Share This Page