1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Des Statues autour du Vélodrome ?

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par mitte, 10 Avril 2014.

?

Êtes-vous favorable à la présence de statues autour du stade vélodrome ?

  1. oui

    27 vote(s)
    67.5%
  2. non

    6 vote(s)
    15.0%
  3. Je m'en fiche

    7 vote(s)
    17.5%
  1. mitte

    mitte Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Sauf ton respect, je vois un seul casse-_______ ici....:lol:
     
  2. eric_

    eric_ Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Seb c'est crucial car ce qu'il manque le plus au club c'est le plaisir, c'est complètement aberrant ce que font nos nombreux groupes en la matière, aujourd'hui ils divisent, il faut vraiment rien comprendre à rien pour pas réaliser à quel point c'est un problème surtout pour un club dont beaucoup l'aimer justement pour l'ambiance
     
  3. mitte

    mitte Guest

    Commentaires de blog:
    0
    va de l'avant nom d'un cul de chameau !
     
  4. eric_

    eric_ Guest

    Commentaires de blog:
    0
    vous croyez que ça date d'hier, ça date de 15 ans... mais bon je sais bien que ça paraît hors sujet actuellement pourtant ça l'est pas parce que c'est le plaisir qui manque le plus dans ce club
     
  5. eric_

    eric_ Guest

    Commentaires de blog:
    0
    en tout cas le moment venu il faudra en parler et si on met les groupes devant leurs responsabilités et qu'on retrouve des virages unis vous bandrez tous à nouveau comme des chameaux je vous le dis parce que même quand on gagne c'est la même cacophonie y'a qu'à voir l'année du doublé
     
  6. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sinon si tu veux entendre des gens chanter dans le bon tempo, tu peux toujours regarder The Voice...
     
  7. eric_

    eric_ Guest

    Commentaires de blog:
    0
    il suffit que je regarde tous les stades du monde et heureusement j'ai connu l'om avant 98
     
  8. fred1102

    fred1102 #CaAussiCLeffetBielsa

    Commentaires de blog:
    0
    et moi qui ne connais l'om que depuis 2 ans, c'est pour ca que je suis un inculte footbalistique
     
  9. eric_

    eric_ Guest

    Commentaires de blog:
    0
    je vous mets au défi de trouver une video où dans un même virage et dans un même stade tu as des supporters qui chantent en même temps des chants différents
     
  10. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    ... Et des oreilles sans trou alors!
     
  11. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20
    Dans la question existentielle!:crise::crise::crise:
     
  12. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Par exemple ! C'est une bonne idée ça. Ca permettrait de donner enfin à cette question l'importance qu'elle mérite.

    D'ailleurs, on parlait d'invitation au talk, à la minute, faites venir eric_ pour nous parler des chants et des travaux du stade. Ca pourrait être marrant :mrgreen:
     
  13. eric_

    eric_ Guest

    Commentaires de blog:
    0
    c sur que c complètement en décalage avec les préoccupations des pseudos suppporters mais si un jour on reparle de l'ambiance au stade de Marseille il faudra pas louper ça c'est une première étape indispensable

    franchment le jour où vs voyez un stade où les mecs chantent en même temps des trucs différents vous me le dites y'a qu'ici et c'est à cause de nos groupes à la noix
     
  14. eric_

    eric_ Guest

    Commentaires de blog:
    0
    à la minute je veux bien venir!
     
  15. J.C

    J.C Flibustier

    Commentaires de blog:
    0
    Quand je regarde l'ambiance d'avant et de maintenant héhé y a pas photo



    c'était mieux avant c'est clair
     
  16. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Eric radote, mais il a raison. L'ambiance est complètement ridicule. Le public du Vélodrome est un public complètement bidon. D'une part parce qu'une personne sur quatre chante. D'autre part parce que dans un même virage, tu as pratiquement en permanence deux chants différents. Même à l'extérieur, dans des petits parcages, ça peut chanter la même chanson, mais en décalé. Tous ces groupes ne valent plus rien. Pour se faire la guerre entre eux et garder leur pré carré, alors là, ils sont bons. Avant de faire chanter deux virages ensemble, il faudrait déjà essayer de faire chanter une tribune entière.

    Purée, c'est si compliqué que ça, chanter ? Ça fait mal à la gorge ? Ça coûte de l'argent ? Ça embrouille la tête ? Pourtant, avec les chants d'analphabète qu'on se paye, apprendre les paroles, c'est pas bien compliqué.

    Un stade qui chante, il y a rien de plus beau. Ça fait plaisir, ça donne de la fierté aux gens, de l'émotion, des frissons, et ça permet de faire basculer des matchs. Le 12e homme, c'est pas un concept, c'est une réalité.

    [video=youtube;C_DfBre0rfM]https://www.youtube.com/watch?v=C_DfBre0rfM[/video]
     
  17. giancana

    giancana Guest

    Commentaires de blog:
    0
    menteur, l'OM a été crée en 99........... 1899 !
     
  18. eric_

    eric_ Guest

    Commentaires de blog:
    0
    exactement... ça donne du plaisir, des émotions, de l'intensité, de la fierté, faut pas s'étonner de toutes ces purges, ces matchs sans âme

    http://m.youtube.com/watch?v=LjYg5Fv0u1Q

    je peux vous dire que le mot d'ordre général c'était unité à cette époque et que ça serait pas venu à la tête de n'importe quel groupe ou simple supporter d'entendre un chant partir du stade et de se mettre à chanter autre chose
     
  19. J.C

    J.C Flibustier

    Commentaires de blog:
    0
    c'était de l'ambiance héhé , faut dire aussi que les fumigènes sa fait beaucoup , depuis que c'est interdit c'est laid :lol:
     
  20. Nibiru

    Nibiru Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Ouai mais maintenant on a un éclairage qui marche :lol:
     

Partager cette page