1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Des Statues autour du Vélodrome ?

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par mitte, 10 Avril 2014.

?

Êtes-vous favorable à la présence de statues autour du stade vélodrome ?

  1. oui

    27 vote(s)
    67.5%
  2. non

    6 vote(s)
    15.0%
  3. Je m'en fiche

    7 vote(s)
    17.5%
  1. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    Puis tu peux la faire en plâtre en plus...

    La mousse se gorgeant d'eau.
     
  2. eric_

    eric_ Guest

    Commentaires de blog:
    0
    l'om c'est pas une chanson de Georges Brassens malgré tout l'amour que j'ai pour l'artiste
     
  3. eric_

    eric_ Guest

    Commentaires de blog:
    0
    et puis quand ça arrivera on sera peut être mort

    y'en a ici qui aimerait que les groupes rechantent à l'unisson?
     
  4. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Pour l'instant, tout le monde veut qu'ils chantent 'Anigo démission' à l'unisson...
     
  5. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    Pas tous d'après tes infos :mrgreen:
     
  6. eric_

    eric_ Guest

    Commentaires de blog:
    0
    notre seule arme face au psg actuellement c'est de retrouver une identitié, une culture, une ferveur, une ambiance, et croyez moi qu'on leur mettrait profond parce que ça vaut toutes les stars du monde et que c'est notre meilleur outil marketing

    la plupart des amoureux du ballon rêve plus devant un club avec un public chaud et passionnés qu'un club avec un public de luxe sans âme avec des stars, quand y'a les 2 c'est le top bien sûr, à eux les stars à nous la popularité mais pour ça il faut se bouger, en 2 cliks 3 mouvements on pourrait faire avancer les choses avec de la bonne volonté, je m'y engage devant vous
     
  7. eric_

    eric_ Guest

    Commentaires de blog:
    0
    c'est pour ça que les supporters qui chantent ils ont perdu toute spontanéité tout bon sens, comme des soldats ils attendent les ordres du capo sans se rendre compte que c'est complètement aberrant leur fonctionnement

    je mets ma main à couper que le jour où on règle ce problème l'om commence à revivre et que le syndrome du stade de Marseille diminue

    je le mets en signature et vous devriez faire pareil pour sensibiliser un maximum de gens
     
  8. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Tiens Eric, je t'ai trouvé un poto... ;-)

     
  9. eric_

    eric_ Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Oh putain c'est clair, tu l'as trouvé où celui là? il a mille fois raison, c'est une bonne nouvelle y'a peut être une prise de conscience de ce pure scandale qui est en train de se passer, parlez en
     
  10. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Tu cliques sur la petite flèche à droite de son nom et tu te retrouves dans le bon topic. Il a posté d'autres messages avant celui-ci.
     
  11. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ayant fais partie pendant des années d 'un club de supporter , je trouve honteux le comportement de certains groupes ...
    Expliquer moi comment on peut chanter dans un stade 10 chansons de supporters différentes, on dirait le concours du club de supporters qui chante le plus fort ...
    Quelle honte , vous oubliez que l'on est la pour supporter la même équipe ????
    C'est si difficile que ça de chanter la même chanson ??? Il y aurait une vrai ambiance de stade ...
    On voit la l'égoïsme de certains groupes , qui pensent plus a leur gueule qu'a notre club.
    Je vais peut être apprendre certaines choses ici qui ne sont pas censé se savoir , mais les responsables de club de supporteurs de l'OM TOUCHE UN SALAIRE DU CLUB ...


    Vous comprenez mieux pourquoi les clubs de supporteurs se protègent en quelque sorte avec certains dirigeant du club, l'un protège l'autre hé oui ...
    Et vous ne verriez donc jamais les clubs de supporteurs aller contre certains dirigeant ...
    Moi pour moi se n'es plus du ballon , c'est devenu du business.
    J 'ai été choqué de certains cadres de groupe de supporteurs qui faisait payer a la tête du client le prix du réabonnement et quand vous voyez qu'une campagne de ligue des champions qui fini par exemples le 10 septembre , vous arrivez 3 jours avant , il n'y a plus de place ... j'ai vu des amis a moi refuser alors qui étais prioritaire sur la campagne ,
    Et après au marche noir le soir du match les places sont revendues 3 fois le prix , normal ...


    Moi pour moi si les clubs de supporteurs aiment vraiment notre club , ils doivent rendre les places d'abonnements au club , on doit obligatoirement faire ça pour motiver dans les années futures un investisseurs .

    c'est pour ça que je dit qu'il faut dissoudre les groupes et en 1er les winners,
    n'en déplaise a HO DAE-SOO:pensif:
     
  12. Cantodu36

    Cantodu36 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    -Fabien Barthez
    -Carlos Mozer
    -Basile Boli
    -Larbi Ben Barek
    -Didier Deschamps
    -Abedi Pelé
    -Gunnar Andersson
    -Didier Drogba
    -Enzo Francescoli
    -Roger Magnusson
    -Mamad Niang
    -Jean-Pierre Papin
    -Josip Skoblar
    -Chris "Magic" Waddle
    -Raymond Goethals
    -Franck Sauzée
    -Nasri
    -Mathieu Valbuena
     
  13. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ça veut dire quoi tous ces noms:pensif:
     
  14. eric_

    eric_ Guest

    Commentaires de blog:
    0
    ok Ebola jvé voir ça!

    jcrois aussi que y'a plus d'arrangement possible avec les groupes ils ont vraiment trop déconné...
     
  15. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    un sacré champ de statues tout autour du stade :lol:
     
  16. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Et à chacune de ces statues on leur fout une hélice au cul pour produire de l'électricité pour le stade!
     
  17. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Faut prévoir un Hall of Shame aussi pour les Mendoza, Nakata, Erbate et toutes les brêles qu'on a vu passer...
     
  18. fred1102

    fred1102 #CaAussiCLeffetBielsa

    Commentaires de blog:
    0
    dans les sous-sol du supermarché, il devrait y avoir assez de place
     
  19. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Ca risque d'être juste quand même. Ca fait beaucoup de statues...
     
  20. mitte

    mitte Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Excuse-le de ne pas être hors sujet :lol:

    Sauf pour Nasri. Il ne mérite même pas d'être mentionné pour une éventuelle étoile devant les toilettes. Il n'a rien fait à l'OM, sauf trahir.
     

Partager cette page