Evidmment. Si tu reprends les posts, je l'avais le film, je l'ai même écrit (pas le titre, que je l'avais)
C'est pour ça que je ne poste pas. En fait, je sais quasiment d'emblée si je l'ai vu ou pas. Quand je l'ai pas vu, je vérifie et souvent c'est le cas. Si c'est pas le cas, j'ai les boules mais j'dis rien.
Je pratique la meme méthode quand je triche, je dis pas...mais c'est vrai que le jeu perd un peu de son attrait vu que tout le monde peu tricher...je crois bien que c'est pour ça que le topic était tombé une premiere fois aux oubliettes...
Ben oui, c'est nul sinon. Moi, c'est pour vérifier ma culture cinéma (qui est médiocre). Si je trouve, ça va, sinon je cherche et je la boucle.
Pour tricher, faut juste faire clic droit sur l'image et vérifier si le titre est dans l'adresse du lien de l'image :wink: Pour ça que je mets les miennes sur casimages, pas moyen de tricher. Sinon, je connais pas ton film japonais...
C'est faux AK. Même avec casimages et une bonne utilisation de Google Images, ça ne pose aucun problème.
Euh oui mais après c'est plus la même triche, c'est la triche de luxe :lol: Pour aller jusque là, faut en vouloir !