Dis ça à Tommy, hein, lui il doit faire un reboot du PC entre les 2 clics et changer les piles de sa souris avant le copier-coller, ça donne pas envie de tricher !
"Je suis Ami" : 20th century boys , tiré du manga-livre, du grand, de l'immense Urasawa, également le papa de Monster et Pluto ! PS: "Plus compliqué", je demande à voir ! :mdr:
c'est bien ça, mais je pense que peu de personnes ici connaissent après, je peux toujours trouver plus compliqué, mais le but du jeu c'est que quelqu'un trouve et pas que tous restent bloqués parce que j'ai posté un screencap d'un obscur film italien ou tchèque des années 40 Si je fais ça, c'est la mort du topic après 2 ou 3 posts Je vais même t'avouer que parfois je trouve le film et que je ne poste pas la réponse (flemme de relancer, surtout quand je suis connecté sur le phone) Merci et relance
yep ! un des premiers rôles de Jean Reno, dirigé par ... Luc Besson Un film sans dialogue en plus :tongue: Relance
arturo ton image apparait pas vu qu on vois rien le film c'est ou l homme invisible ou mon nom est personne:tongue: