Bon j'hésite entre un vieux film et une proposition de Mme Bonobo, un film contemporain mais pas commercial, vous choisissez quoi ??
un film qui a fait des entrees!! qui a pas reunis 3 pelerins dans une salle obscure d'ouzbekistan :mdr:
Je suis un gentleman on va donc faire plaisir à madame Désolé je vis avec une instit lectrice de télérama...
Moi non plus :mrgreen: c'est pas moi qui est instit et lecteur de télérama moi jsuis supporter de foot foromeur sur le phoceen :lol:
La prochaine fois, Bono, demande à ta fille ça sera plus simple :lol: Je sais pas si Garrincha lit Télérama mais il pourrait peut-être nous aidé sur ce coup !
C'est la dernière fois que Madame se mêle des posts du Phocéen. P'tin mets de l'ordre chez toi, merde ... :lol: Bon ben on va attendre Yapa, Garrincha ou Chelsea ...
Oh p'tin, je suis allé chercher, j'ai trouvé ... :lol::lol::lol: Comme je triche pas, je dirai qu'une chose, je repasse sur ce topic dans 6 mois pour voir où vous en êtes. 8):lol: Je reste sur ma liste pour le gagnant éventuel. Bonobo, faut dire à madame que c'est un forum de foot ici, le QI moyen dépasse pas 25 ...
si tant est que voir ce type de film révèle d'une intelligence supérieure à la moyenne ... au vu de l'image, j'ai quand même de sérieux doutes :mrgreen: