Mon film culte, avec mon copain Robby le robot !!! Quand je l'ai fait voir à mes filles, elles se sont foutu de ma gueule... O tempora, O morientes...
La planète interdite. Un film de 1956 si ma mémoire est bonne. J'étais encore jeune et beau à l'époque.
Nan mais je déconnais, chui jeune moi ho. Le prochain coup, Bonobo, évite de laisser traîner le nom et l'année du film sur le lien, vieux ! Bon Tommy quand tu veux bordel de sac à vomi de chiure de trisomique en cellophane !
Je suis drôlement un flux en sable... [cacher] Le temps est à ça ceint, et en porte avec lui l'air, ire des ans, fan ! Elle aime Istres, ah l'gars niant...[/cacher]
En fait moi aussi jsuis pas si vieux... jsuis meme plutot jeune ... sinon jsuis vraiment une truffe mais comment tu fait pour voir le lien avec la photo :-| moi j'y arrive pas...et comment tu fait pour enlever le nom sur le lien...
Si quelqu'un trouve un tél, c'est le mien. Sinon, je propose: ET (prononcer "iti", c'est 1 film avec un alien super laid, qui veut rentrer dans docteur Ours. Enfin, je crois ...en français, il dit "rentrer maison", pour que ça soit autorisé au moins de 2 ans. Matt 7 l'a vu 299 fois. Sinon il a vu un autre film: les Aristochats. Total = 300. J'ai bon.)
bon puisque Tommy se fait prier j'en envois un... attention c'est pas pour les rigolos. celui qui trouve s'y connait en histoire du cinéma à moins que j'ai encore laissé le nom quelque part...