L'Illusioniste ? (Avec E.Norton) l'acteur y tient le rôle d'un inspecteur en chef engagé par le prince Léopold. Très bon film, j'ai adoré !
je viens de remarquer un truc, c'est que dans google, tu mets l'image (le lien de l'hébergeur) , il ne trouvera pas la photo, mais par contre il arrive a reconnaitre automatiquement l'acteur.... , voire le film en gros : pas besoin de s'emmerder a mettre l'image sur un hébergeur puisque l'image suffit pour que google reconnaisse l'acteur. donc si un malin tricheur veut trouver le film juste en regardant la propriété de l'image, que ce soit un hébergeur ou que ce soit une photo avec le titre du film, çà changera pas grand chose
si c'est pour jouer, en effet il n'y a aucun intérêt d'aller chercher le film sur le net. perso j'ai trouvé ça parce que le film me disait quelque chose, j'ai juste voulu me rappeler quel film c'est (et dans ce cas, ca sert a rien de jouer)
Non mais je le sais que ça fonctionne, merci. Ce que je voulais dire, c'est que si t'en es réduit à user de ce truc pour trouver la bonne réponse à un jeu sur un forum, tu flirtes avec le pitoyable à un point qui commence à te donner un vague aperçu de ce qu'est l'infini ... Ceci dit, plus le temps passe et moins de choses m'étonnent.
mais je connaissais pas du tout ce truc, et il y a peu, j'ai chercher un lieu sur une image hébergée, et j'ai jamais trouvé (ce n'etait pas un jeu, mais une photo trouvé sur un site qui me rappelait un endroit, il n'y avait aucune indication et j'ai fini par abandonner) si tu veux, je peux effacer mes posts ps : fin du hs