Le scénario me fait penser à un vieux film dont je ne me souviens plus le nom, avec Kirk Douglas, qui jouait le role d'un journaliste qui "inventait" ses scoops Faudrait que je retrouve ça, mais je pense que ce film avec Christensen en est un remake (je ne connaissais pas non plus)
Ah mais j'étais pas faché non plus j'ai juste un peu de mal à me faire comprendre sur le forum en ce moment je mani très mal le smiley. Sinon tu écrit tes posts en passant par un traducteur ??? ldmrgreen: Sinon j'ai pas de film Ouzbek dans ma cinémathèque du coup je vais mettre un classique ça choquera moins et tu pourras participer comme ça :crise: ldmrgreen:
t' as été trop vite j' avais enlevé la photo car je ne me souviens plus si ils ont un role important dans le film mais non c' est pas la mouche
bien vu , ce film m' a fait flippé quand j' etais petit mais il a pas tres bien vieilli . tu connaissais ou t' as tapé le nom des acteurs ?,
je suis amateur de film d'horreur de fantatisque science fiction donc oui je conaissais puis l acteur principal donald sutherland etait connus a l epoque et a fait quelque petit film d horreur sympa c'est un film culte et c est un remake d un film en noir est blanc d ailleurs de ce remake il y a eu un remake body snatchers d abel ferrara
tu dois avoir a peu pret mon age car ce film est de la fin des annees 70 78 ou 79 il y avait de tres bon film de genre a l epoque avec un bon scenar
on dirait le producteur de Boney M, frank farian ! :lol: et en plus, il y a un master d'enregistrement derrière le gars, ce qui suppose que le film a un lien avec la musique (??)
des indices il a etais realise par un tres grand realisateur americain ,c est un melange de genre,et n'ayons pas peur des mots il est consideres comme un film culte malgre que le jeune generation ne l a sans doute pas vue