oui il est interesse de faire un troisieme pour clore les 28 jours ,le probleme c'est que pas de date prevus car comme c'est un rea qui a la cote il est super surbooke il a en projet trainspotting 2, crocs et le film trance prevu en 2013
bien joué tu as trouvé. La Femme Scorption en français ou Joshuu 701-gô: Sasori en VO .... Desole je ne savais pas qu'il fallait pas mettre des trucs pointus, dommage j'avais de quoi vous faire tourner en bourriques en stock pr un bon bout
les griffes de la nuit !! freddy krugger m'a traumatisé quand j'étais jeune jvoulais meme plus m'endormir...
« Un-deux… Freddy te coupera en deux Trois-quatre… remonte chez toi quatre à quatre Cinq-six… n'oublie pas ton crucifix Sept-huit… surtout ne dors plus la nuit Neuf-dix… il est caché sous ton lit… »:shock:
bon ben ça traine pas cette aprem bien joué à toi... Je ne sais pas pour vous mais c'est fou comme j'ai plus de facilité à me rappeler les films que j'ai vu dans ma jeunesse que les films que j'ai vu après mes 25 ans...
le prix du danger c'est marquant comme film c'est culte le remake science fiction avec schwarzenneger par contre bidon lol