Oui j'aime bcp le ciné asiatique (j'ai habité/travaillé au Japon, j'y retourne d'ailleurs bientôt) , bien joué c'était le moins "connu" de la trilogie , je vois que j'ai a faire a un bon lol. Je vais laissé répondre quelqu'un d'autre , je passe ce soir si personne n'a trouvé. P.S. J'aime beaucoup Clint Eastwood en réalisateur.
Je suis également un fou de ciné asiatique: -2 soeurs, -old boy -ring 0,1, 2 -infernal affairs, -le festin chinois, -nobody knowns, -nouvelle cuisine, -Barberousse, Et j'en passe ! De quel côté de l'Asie vas-tu ? Perso grande attirance pour le Japon et sa culture.
J'ai habité 2 ans au Japon j'y retourne en septembre pour une année, j'aime beaucoup la culture japonaise (d'où mon choix d'y avoir été et habité) mais j'aime beaucoup Hong Kong également (mais je n'y habiterai pas, je préfère 100x Tokyo).. Pour ce qui est cinéma asiat' , Japonais (meme si depuis Love Exposure j'ai pas accroché a beaucoup de films) , sud Coréen, Hong Kong et chinois.
Purée, je connais ce film ! Du moins, le perso. Il me semble qu'il raconte l'histoire de 4 potes étudiants...pour le titre, c'est le trou noir.
bien vu pour l'actrice Mais faut le titre l'ami (vu que tu as trouvé l'actrice c'est plus trop dur). Mon film préféré d'Audrey Hepburn