peut etre que river c est ce que c est , mais je maintiens ce que je dis rien a voir avec l histoire du parrain, meme si c est le meme genre
ben non, rien à voir ... l'ascension de truands qui vont créer un syndicat du crime dans le New York du début du XXe siècle ... rien à voir ...
justement rien a voir l histoire avec l histoire du parrain !!!!!!!!!!! d ailleur tu m expliqueras dans lesquel des parrain ils creer le syndicat du crime, vu qu il existait deja avant que don corleone arrice en amerique!!!! maintenant je te l accorde c est le meme genre
c'est les indomptes!!!!! le mec a gauche c'est richard grieco l'acteur qui a remplacé johnny depp dans 21 jump street
ah peut etre, moi je dis pas que c est un chef d oeuvre, mais c est un bon petit film !!!!!!!!!!!( ce n est que mon avis) maintenant voila le parrain il y en as eu qu 1 et il y en aura plus d autre je pense!!!!!!!!!!!
sa va tu ma compris, si tu prefere la trilogie!!!!!!!!!!!!!!moi je prefere le 2!!!!!!!!!!! tu t trompé sa arrive meme au meilleur:crise: