Ah oui l'acteur c'est Pascal Gregrory, ou un truc comme ça. Clones c'est un film avec Bruce Willis et comme j'ai cru que le mec lui ressemblait et vu que j'avais aucune idée, j'ai sorti ça
Ah ça fait moins le malin là, hein. :twisted: Années 20, Ever. Considéré par beaucoup comme le plus grand film de l'histoire du cinéma. Grouillez-vous de trouver avant que Chelsea débarque, un conseil.
T'aurais dis année 50, ça l'aurai fait (pour certains films) mais là, année 20 quoi... Chelsea !?!?!? Viens donc par ici stp, qu'on puisse continuer à jouer
"Considéré par beaucoup comme le plus grand film de l'histoire du cinéma." Ah j'avais pas vu ça.... La boîte de Pandore ?
Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!!! Il était pour moi celui-là, bien joué tic-lo I love Murnau. MJ : Ha ! J'ai vu les affranchis, à ton tour maintenant. T'as intérêt à te dépecher de voir L'aurore
Je vais le faire ! Alors ? Comment tu l'as trouvé ? Fais attention à ce que tu vas dire quand même...
Bon, je vais faire un tour pour travailler... C'esty l'heure où la discothèque est pleine...Faut que j'aille relever les compteurs, sinon bossent mals ces cons. Enfin surtout les filles d'ailleurs. Tu leur laisses les cles du bar, et c'est le bordel (une image ...) A tout à l'heure. D'ici 1 heure ou 5 ... Rangez bien en partant, et repostez l'image du dernier film.
Je l'ai trouvé comme un film de Scorsese. Drôle, horrible, surprenant, addictif, avec des dialogues excellents, une voix off magistrale, de Niro, Ray Liotta et Joe Pesci. Scorsésien, quoi
Il est superbe. Même si... la fin m'énerve. Quand j'étais tout minot, si j'avais croisé Ray Liotta, je lui aurait surement cracher (de la salive) à la gueule Joe Pesci est monstrueusement parfait, dans ce film ! Relance, Tic-lo.
'Tain, le tricycle de Menace II society... Enfin, tu me diras, ils ont tous le même là-bas... Je vois pas du tout là. C'est une scène assez importante du film ?
Pour le mec qui fait des abdos c'est une scéne marquante émotionellement car dérriére lui une fille le regarde. Sinon dans l'ensemble du film c'est pas ce qu'on peut appeller une scéne importante. Tu veux un indice ?
Ca me dit -légèrement- quelque chose... Ouais, je veux bien un autre indice, stp. Edit : Terminator ? Le moment où elle s'imagine 'la fin du monde'...