ouai mdr ca casse le mythe pas vrai ? C'est pas The Jacket non plus Chelsea indice : le personnage qu'il interprete n'a pas de nom, enfin on ne le connait pas
Zut, bah du coup je ne vois pas du tout. Je laisse quand même ma photo pour que MJ devine, même si on ne la compte pas pour le jeu Cresson : rhoooooo Angevert fallait la laisser pour MJ
Nan mais c'est trop simple là, c'est comme Tic-lo avec son Pulp Fiction ! Une autre Chelsea ! (Ou Angevert, comme vous voulez) Ah ! C'est pas the jacket alors...
Ah bah si, on aurait trouvé à force de dire tous les films de la filmo de Daniel Craig Relance avec une autre image
Trop facile mais excellent choix. Je dirais pas parce que demain faut se lever tôt pour aller voter, bonne nuit à tous. Juste : LET'S DANCE !
MJ faut que je te fasse une liste de mes films cultes pour que tu les vois Celui là en fait partie. Toutes les scènes sont cultes, surtout pour la fan de musique et particulièrement de rock que je suis.
bon MJ, jte laisse t'expliquer avec angevert-bel oeil car moi aussi jvais voter demain . Bonne nuit les cinéphiles
Ok Chelsea, prépare-moi ça ! Tic-lo, ne me laisse pas, aide-moi au moins pour celui-ci. Shall we Dance ?