Roh l'autre aigri... Désolé les gens, surtout à toi TotO. J'ai pas pu me connecter. En plus, en me couchant ce matin, je me suis dit : "Sûr que TotOM va trouver de suite!" T'aurais dû relancer juste après
Je comprends mieux l'inspiration... je me demande bien ce que t'étais en train de faire quand tu nous a balancé les frangins tarpé... oulaaaaaa, ça sent le chichon là-d'dans garçon ! Hop
Du tout, du tout, tu n'y es pas. J'ai arrêter ces choses là, c'était dans ma jeunesse ça... Relance à nouveau, TotOM. Trop facile là.
Faites chier ! Je me suis emmerdé à faire une capture d'écran sur ce coup, pour pas que ce soit trop simple. Z'avez qu'à relancer vous-même, bande d'ingrats !
Pour savoir si tu avais bu. Parce qu'ironique est aviné : toutoutouyoutou ! Hum... Well, well, well... 2e séquence !
Double post+relance quand c'est pas ton tour... ah ben bravo, 20/20 vive la france. Mais t'as raison, c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. (film américain à tous les coups...)
C'est difficile TotO, un petit indice serait le bienvenu. Enfin bon, tu as quand même fait un effort au niveau de la couleur. C'est à noté.