non c'est pas psychose et non le chat est pas disproportionné ... attention indice : c'est le mec qui est disproportionné
vous faites tous dans le hitchcock cet après midi ? ce film n'est pas un thriller, bien que quelques scènes soient flippantes
désolé j'etais parti bien joué, l'homme qui rétrecit je resiste pas à l'envie de mettre une autre image pour ceux qui connaissent pas (je vous encourage à le voir )
je l'avais en vhs, je l'avais enregistré dans "la dernière séance" sur la 3 il y a longtemps. a mon tour :
non allez, plusieurs clichés pour aider parce que ce n'est pas un film qui a eu le succes qu'il merite en france.
un film avec ac dc et une fille en bikini : si je l'avais vu, je l'aurais jamais oublié pour ces 2 raisons
c'est pour ça qu'il fait parti de mes films cultes. c'est un film auto-biographique sur un animateur radio. là c'est trouvable.
ah oui !! parties intimes !! howard stern !!! t'es un bon toi !! ce truc avait fait le buzz à l'époque !! un vrai fou ce gars là (et dire qu'ils l'ont comparé à cauet ) ça doit être un bon délire à regarder ça ça a pas trop vieilli ???
ho que non ca n'a pas vieillit. les filles sont toujours aussi belles et la musique est toujours aussi bonne (ou l'inverse ) c'est un film sympa a regarder et trés marrant. ces films cultes comme wayne's world ou partie intimes, c'est comme le bon vin, ça s'améliore avec le temps. ils ont osé le comparé a cauet???
et oui, ils avaient osé à l'époque le présenter comme le cauet américain... ils ont peur de rien ces journalistes pour la comparaison avec waynes's world, si c'est dans le même esprit je prends ayant vu quelques extraits radio du bonhomme je dirais oui !!! (un gros pervers ce type, toujours des actrices x dans son émission !! ) j vais essayer de me mater ça (dur à trouver mais j aime le challenge)