En même temps, le nom de l'acteur (je n'ai jamais regardé les Soprano) + l'année + le costume de général + un coup de wikipedia => Ma proposition:
le type à droite ressemble à nani moretti, alors je vais tenter la chambre du fils ou alors journal intime, voire le caïman 3 propositions sur 1 post, j'abuse
ah bin c'est facile comme çà ... si t'avais juste marqué "chambre du fils", "journal intime" et "caos calmo" j'aurais rigolé mais c'est bien "il caimano" ... pas très fair play mais c'est ton tour ...
autant mettre toutes ses propositions en 1 post au lieu de faire trainer l'affaire sur 3 posts non ? allez j'embraye avec un chef d'oeuvre mais moi je mets pas la photo de personnages principaux Kaiser, trop simple sinon
"silence des agneaux", là c'est la scène où la fille de la sénatrice (qui est retenue pour etre engraissée au fond d'un ancien puit) essaye d'attirer le petit chien du tueur en série ... enfin ... je vais quand meme attendre la confirmation
Et ne me demandez pas le nom de l'acteur ; je ne le connais pas. :mrgreen: Le film est un grand classique. Un chef-d'oeuvre, même.
et ben dis donc ça speed ici !!! trois tours de jeu alors que j'ai pas validé !! (d'ailleurs j'en profite pour valider ), on va finir par faire un règlement par contre, balèze pour blade runner : j'étais en train de le regarder en début d'à après midi !!!!!!!!!!!! esprit, es tu là ?