t'inquiètes ... quand j'ai vu sa tête de pinson, j'ai su qu'il était pas net ... pas d'idée pour le film ?
bin, c'est à dire que perso je ne me souviens pas avoir déjà vu un film où un bouc noir se rend sur ses deux jambes à une séance de spiritisme ...
si je traduis le fonds de ta pensée, tu veux dire : "un indice svp !!" ok c'est un film espagnol des années 90
j crois que j'ai tapé trop haut pour ce film personne n'a trouvé ??? bon ben il s'agissait du "jour de la bête", un film de 1994 signé alex de la iglesia je vous le recommande vivement, ça parle de l'antéchrist qui arrive sur terre; seul un prêtre madrilène (non pas c. ronaldo ! ) a réussi à le découvrir par des calculs savants 3 jours avant son arrivée le jour de noël ; il va donc essayé de le tuer et avant tout, de le rencontrer en péchant autant que possible pour attirer le malin le film alterne comique, violence (grosse référence à orange mécanique dans le film ) et paranormal (pas activity ! ) comme sur la photo du film que j'ai postée ; bref, un très bon film Si quelqu'un veut bien prendre le relai pour proposer une image d'1 film à deviner Si je relance , je sens que je vais faire encore un flop