Tu vois Matt, le problème, c'est que ce genre de truc ça empêche la Terre de tourner. EDIT : oups ! nouvelle page, j'avais pas vu ! Je relance !
T'as rien compris... T'es bien une fille tiens !!! ( J'en profite, la journée de la femme c'est terminé...)... Fallait pas relancer, fallait reposter en me disant où était mon téléphone..... P.S Tu vas bien mamzelle ?? Piaf: tiens, v'là l'insecte qui rapplique..
Non non!:mrgreen: Juste un message pour participer sachant que j'ai du voir 20 films en entier dans ma vie :lol:
:lol: Non, c'est en rapport avec la première phrase de mon post. Je remets une autre image (Attention, la réponse est peut être dans la question !) : [Cacher][/cacher] Ton téléphone, on peut le retrouver si on a pas compris comment marche la moyenne anglaise ? Ca va bien. Et toi Tototh, la forme ?
La pêche, sauf que j'ai perdu mon téléphone...Mais bon la terre ne vas pas s'arreter de tourner pour ça hein... Mais c'est chiant... Le pire c'est que je l'entends sonner , mais je n'arrive pas à savoir d'où ca vient...
Faut dire aussi, c'est pas facile de retrouver un téléphone dans une pyramide. Ca résonne vachement Qu'est ce que tu dis Matt ?
NOUVELLE PAGE !! Est ce que quelqu'un sait où est le téléphone de Doudou Thoth ? Ouf ça va je me suis pas trompée la Thoth ? J'ai bien compris le jeu ?
Spaaaaaaace hymen, I always wanted you to go... into the spaaaace hymen... Enter galactic chriiiist !!! Space e-man ?
Quai des brumes dans l'espace ? ( C'est le flm où Jean R2D2 Gabin dit à Darth Michèle Morgan : " T'as un beau z'oeil, tu sais"..) C'est quoi le topic " C'est caca le hasch "???