Ouais, il me semble bien. Même comme ça, on reconnait leurs gueules. Par contre, elle me dit rien cette scène. Ca fait un moment que je l'ai pas vu, ce film.
Je crois que c'est quand il vient d'être libéré et qu'il se refait chopper direct par ses anciens potes, devenus flics donc.
je confirme, c'est vers la fin quand il sort de son traitement anti-violence; il se fait tabasser par les clochards qu'il avait frappé à l'époque où il était ultra-violent, les flics qui viennent le sortir de là sont ses anciens "droogies" qui le passent à tabac, en sachant qu'il peut plus riposter je l'ai revu hier, c'est toujours autant d'actualité et impressionnant à toi totOM
Nico, t'as tué le topic avec ton film tout chelou !!! balance un indice sinon on va se retrouver en page 2
Avec la première image, c'était évident, c'était le phacomochère C'est un film tourné dans un petit village du var à la fin des années 90...
Cool , le topic est reparti par contre, c'est quoi le titre du film avec defunès, parce que dire "ah il est bien ce film de defunès" et répondre "oui c'est ça à toi", ça me parait un peu rapide non ?
j'ai confiance en civelli si il dit qu'il sait il sait, puis civelli il en connait un rayon en pèche :lol: