Devinez le film LE JEU

Discussion dans 'Les jeux du forum' démarrée par Matt7, 11 Mars 2010.

1. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Justement, pour ça que j'ai stoppé l'hémoragie :lol:

2. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Will Hunting ?

J'aurais plutôt pensé que tu choisirais Death Proof ou Black Dynamite Manouche :mrgreen:

3. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Je peux, le cas échéant, surprendre mon monde :mrgreen:

Dommage pour Will Hunting, tu peux pas imaginer à quel point je suis heureux que cette proposition vienne de toi !!

4. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Matt Damon ???

5. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tu as choisi cette image exprès pour que je me plante ?
    C'est vicieux ça. :mrgreen:

J'ai mis un "?" parce que dans mes souvenirs Matt Damon à les cheveux plus longs dans Will Hunting mais bon l'aurait pu se couper les cheveux pour une scène :lol:

Dans Dogma aussi je crois qu'il a les cheveux plus longs... alors ça doit être un film que j'ai pas vu où l'un des deux acteurs fait un caméo.

6. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Puisque c'est manouche je vais dire "les joueurs" mais il a pas cette coupe de cheveux dans les joueurs non plus

7. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Non puis y'a pas Ben Affleck dans "Les Joueurs"

Cherche encore Chelsea, mais j'peux te confirmer que tu n'as jamais vu le film en question, sinon, t'aurais trouver !

Grâce à moi, tu vas pouvoir voir un film ce week-end, j'espère que tu me remercieras comëme

8. Jessy Chase

Jessy Chase Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "school ties"

ou

"La différence" !

(très bon film !)

héhé, trop fort ! :cool:

Dernière édition: 12 Octobre 2012
  9. bonobo

Commentaires de blog:
    0

Oh fait ya quelqu'un qui avait compris ma blague ??? dans le cas contraire regardez bien la photo...ouai je sais c'est nase mais ça m'a quand meme fait marrer...

10. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Soit j'ai pas compris (mais je crois que si), soit elle est pas drôle ...

11. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Ouai je sais je me contente de peu, mais n'empeche que j'ai re regardé la photo en pensant à ma blague et ben j'ai re-rit :mrgreen: mais j'ai des circonstances atténuante c'est la période des moissons...

12. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Y moissonnent maintenant chez toi ? Enfin, ça dépend quoi, remarque.

13. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    En fait chez moi ça vendange surtout, ou ça ramasse les fruits moi je moissonne toujours entre mi-octobre et debut novembre c'est un principe :mrgreen:

14. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Et les cèpes ? P'tin ça doit être caffi chez toi.

15. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Des bonne cèpes avec des girolle, tout sa dans une bonne persillade ! putain je me donne faim tout seule .

16. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Arrête, j'ai eu mon père ce matin, c'est parti, il se gave ...

17. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Caffi de mecs de l'est déposé le matin et récupéré le soir, ils font des carnages dans les sous bois. Les camion passe la nuit récupéré la marchandise et direction paris cash... Les locaux ils sont comme des fous ils veulent bruler toute les voitures qui sont pas immatriculé 07 :mrgreen: c'était la guerre du cepe la haut cette année...
    Sinon c'était une année à cepe ils marchaient dessus les mecs on nous en a meme filer en pagaille c'est pour dire, pour que les ardéchois te file leurs cepes, c'est qu'ils ne savaient plus quoi en foutre. J'avoue avoir fait deux sorti mais j'ai pas été très chanceux jcrois que je suis un peu une brele en champi...

18. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Dans le Limousin aussi, ça arrive en masse. Va encore y avoir des voitures et des fourgons qui vont finir dans les étangs ...

19. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Tin, je reviens à 1h du mat', j'me dis merde, j'suis pas revenu depuis plusieurs heures, ça doit être la folie, toussa, mais non, ça fait des calembours :lol:

20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Moi j'ai cru que je m'étais trompé de topic et qu'on était sur le topic cuisine. Tout ça c'est la faute de Bonobo et de sa blague sur Matt Daemon. 8)

Partager cette page