Pour info c'était Requiem For A Dream que j'avais soumis à votre culture cinématographique, bravo Baruto qui avait trouvé !
Ola désolé pour l'attente. C'est un documentaire Américain sur une chorale. J'en dis pas plus c'est déjà beaucoup plus simple. Une autre photo:
Congrats Jessy ! Je vous encourage à le voir c'est une superbe histoire, triste parfois (Bah ouais c'est des vieux alors y'en a qui meurent) mais super joyeux souvent. Vraiment quelque chose de beau.
Et Shoah ... 9h on a vainement tenté de me le faire voir à l'école. C'était sans compter sur mon ignominieuse impertinence !
Non, pas de point d'interrogation. Je suis sure de moi :mrgreen: Un assez facile --> Moi aussi on a essayé de me le faire regardé pour les cours, mais non. Déjà un film de 9h c'est pas motivant alors en plus sur la shoah... Si tu veux déprimer il n'y a pas mieux. Nuit et brouillard ça m'a amplement suffit.
je suis sûr que je l'ai vu cette scène ... çà fait plutôt penser aux années 60 (costumes/voitures) ... je sais pas, peut être un film rétro/futuriste, style speed racer ?