1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Domzale 1 - 1 OM] - 17/08/17 - Ligue Europa - Barrage Aller

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 13 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maiky-mike

    maiky-mike Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le probleme c'est qu'on jou une mi temps à chaque match .et garcia nous trouve encore le moyen de dire qu'on a fait un match correct . a un moment donner soit c'est de l'amateurisme soit il est aveugle ... ont à tous vu depuis le début de saison les défauts de l'équipe , du en grande parti à Evra ... toute les attaque se passe à gauche et il continu de le mettre titulaire . Va vraiment falloir que quelqu'un lui apprenne à faire la différence entre un bon footballeur et un bon tchatcheur... Evra est tres compétent pour faire le gogol sur les réseaux sociaux , mais sur le terrain sa ressemble plus à un papy en dehambulateur .
     
  2. RangerVERT

    RangerVERT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    4
    On gagne certe, mais en face, les équipes ont des belles occasions mais pas la finition.
     
  3. mamad65

    mamad65 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Plus serieusement, la direction qui bosse depuis janvier.. qui est imcapable de signer un autre DC AC et MC ....depuis... on a assez ete des moutons.... trop bon trop con a attendre le 31... j'ai un sentiment d etre cocu ....au moins avec Labrune on attendait rien on savait qu'on avait pas de tunes... la JHE a fait le malin et now il se cache avec sa tisane
     
    dano01 et El Psy Congroo aiment cela.
  4. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour rappel ils ont éliminé une équipe Allemande au tour précédent et avait gagné 1-0 contre West Ham chez eux , ce n'est pas une équipe de CFA ces Slovènes.

    Donc oui sur le papier on est bien supérieur à eux , mais il ne faut pas non plus négliger le fait que dans leur championnat ils ont disputé plus de matchs que nous donc sont plus dans le bain que nous , que pour eux c'était comme un match de coupe du monde et qu'on est au mois d'Août c'est normal qu'on ne soit pas rôder.

    Je ne vois pas beaucoup de large score lors des tours préliminaires que les affiches soient déséquilibrer ou non , ce n'est pas un hasard c'est des matchs compliqué.

    Après si vous pouvez conclure dès à présent qu'on a une équipe en bois et que l'on ne va même pas finir dans les 5 premiers je vous dit bravo.
     
  5. PWH

    PWH Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ça peut pas être pire, il n'a que 23 ans et couvrira beaucoup plus de terrain que papy Evra. Mon prono c'était sur les 2 matches, bien sûr ;)
     
  6. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir maiky-mike,
    EVRA n'est pas ma tasse de thé (c'est plutôt ma tisane) mais qu'es ce que tu veux, tant que Garcia le fait jouer, on se doit de le supporter .... Mais vrai aussi qu'il doit vite dégager ;)
    Re
    À nous aussi ça nous ai arrivé et ça nous arrivera encore d'avoir des occasions immanquables comme on dit, on peut dire aussi que les adversaires ont eu de la chance et aurons encore de la chance comme on dit aussi ... La roue tourne pour tout le monde ;)
    :D
     
  7. maiky-mike

    maiky-mike Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a sorti depuis l'hiver dernier un peut plus de 80 million ... autant d'argent pour voir des Match comme celui la ? Dijon 1 mi temps de jouer , Nantes pareil et encore se soir ... a un moment va falloir soit recruter encore ou Que garcia pose ses cacahouète sur La table et face des choix forts ... Lopez n'est pas bon donc sur le banc , Evra c'est aussi fort que mon cleps avec un ballon et malheureusement sakai plus que limite depuis le début de saison mais lui n'a pas de remplaçant .
    Franchement pas besoin d'attendre janvier pour voir Que cette equipe est plus que moyenne . Va falloir que garcia se réveille parce que le 4-3-3 n'est clairement pas le bon système avec des joueurs comme les notre .
    Peut être qu'en changeant de système sa sera mieu ... jai bien dis peut être
     
  8. maiky-mike

    maiky-mike Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non désolé je ne peut pas supporter un joueur aussi faible ... supporter Evra serieux ?!!!!
    Non c'est indigne d'un club ambitieux d'aligner un jouer comme lui ... je préfère 100 fois mettre rocchia et qu'il de trou sur certain match mais au moin il apprendra il est jeune ... ou alors garcia se sort les doigts du fion et met amavi tout de suite ....
     
  9. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Re
    Pour ce soir, il manquait tout de même 40M€ sur le terrain :( comme quoi l'argent ne fait pas le bonheur, mais ça y contribue :D
     
  10. maiky-mike

    maiky-mike Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En même temps je suis désolé mais rien que garcia à lui tout seul il pèse plus sur l'équipe complète de domzal ... faut pas deconner . Quand on se dit ambitieux on ne fait pas de tel match ... encore sa serait Que ce soir ok mais à Dijon c'était pareil et à Nantes aussi ... une mi temps sur deux ... je crois réellement que les limite de garcia ont été vu ... plus qu'à espérer que JHE le voit aussi parce que sinon sa fait peur pour la suite .
     
  11. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'adore les mecs qui refont les compo aprés 2 journées... Amavi titulaire, Evra pour faire tourner, Payet de retour. Un Sissoko au milieu avec un AC et on est ok :D
     
    derinox aime votre message.
  12. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    Je me fais aucun soucis pour la qualification
    Mais les matchs s accumulent et on voit très les mêmes défauts que la saison précédente
    Et c'est ça qui est vraiment inquiètant
     
  13. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben dis donc encore un sacré match de foot...l'essentiel c'est les 3 points...heu le but à l'extérieur .

    Sinon , on a encore bien vu le schéma de l'équipe adverse sur les relances , ballon haut sur le milieu gauche dans le trou laissé par Lopez , puis renversement avec une transversal coté droit sur l'ailier qui passe Evra comme du beurre et tu finis par un centre au premier poteau dans le dos de Sertic....

    Heureusement que Sanson est encore là , parce qu'on a fait pitié encore ce soir .
     
    Alain Beauqueussique et Baruto aiment cela.
  14. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon résultat malgré une première période compliqué. ..il restera à finir le travail au retour.
     
  15. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    c'est dans nos cordes, mais au delà du résultat, la qualité manque et ça se paye sur la durée et le but est le championnat d'abord
     
    mistral gagnant aime votre message.
  16. julio13

    julio13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est moi ou au plus on avance dans les matchs au plus on devient nuls !!!
    Au lieu de progresser on régresse de match en match !!!
    Sérieusement je suis vraiment inquiet car on a tout l'air sauf d'un champion project !!!
    Pas d'équilibre entre les lignes, joueurs perdus/ mal placés, pas d'impact, absence totale de pressing et de récupération du ballon, Germain totalement esseulé devant, ultra fébriles sur les phases défensives....Un florilège d'errances qui vont très vite se transformer en grosses sanctions au niveau des résultats !!!
    Je comprends pas pourquoi on ne fait pas revenir Vainqueur qui manque terriblement au milieu !!!
    Ouvrons les yeux un attaquant seul ne résoudra pas tous les problèmes qui sautent aux yeux !!!
    Problème de qualité individuelle, collective, d'envie, de plan de jeu ce soir on passe encore pour des cons et ça me gonfle !!!
    Garcia me paraît aussi dépassé par les événements, il ne se remet pas en question avec son schéma tout pourri !!!
    Allez bonne nuit !!
     
    maiky-mike et dano01 aiment cela.
  17. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    regarder un match à la télé quand tu peux confortablement suivre le résumé textuel fait par le phocéen ... :D
     
  18. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'échéance de se qualifier est très importante, les joueurs le ressentent et jouent avec le frein à main. ...je suis sur qu'en cas de qualification, et le retour de Payet tout va rentrer dans l'ordre....et puis comme on dit, si on ne perd pas en jouant moyennement, ça annonce de beaux jours...pour le peu qu'il, y ai encore une ou deux arrivées ;)
     
  19. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai ecouté le mtch sur RMC , travail oblige ,pour eux , surtout en première , on c'est fait démonté , mais alors, on a pris cher ,j'ecoute les interventions des supporters à la radio ,même constat , une honte pour eux ...

    Donc , je regarde le match en rediff pour voir de mes yeux et je vois le même match entendu........et je vois les commentaires....limite c'est un bon match , le résultat est bon 1-1 donc c'est cool......

    On est misérable face à une équipe de niveau DH et les supporters sont limite content parce qu'on a fait 1-1 , j'y comprends plus rien , c'est la tisane qui fait cet effet ou quoi ?
     
  20. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu as lu dans mes pensées amigo;)
    On a une brochette de recruteurs et d'entraîneur sur ce topic:D
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page