eFootball

Discussion dans 'Les jeux vidéo de football' démarrée par setonaikai, 30 Septembre 2021.

1. Sturposeet

Sturposeet New Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah, quel souvenir ! PES a vraiment marqué toute une génération de joueurs, moi le premier. Je me souviens encore des heures passées à refaire la Ligue des Masters sur PES5/6, c’était un vrai défi, surtout à la difficulté max ! L’équipe qu’on se formait, les transferts, les matchs d’anthologie avec les copains… C'était plus qu'un jeu, c'était un véritable événement. Et comme tu dis, Castolo, Minanda, Adriano… Des légendes du jeu vidéo qui ont fait rêver plus d'un joueur !

Je pense que pour beaucoup d'entre nous, PES, à son époque, était bien plus qu'un simple jeu de foot, c’était le jeu qui capturait l’essence du football. Difficile de retrouver cette même magie dans les versions récentes. C’est vrai que eFootball a un peu (beaucoup) déçu les fans historiques, moi le premier. Mais pour ceux qui veulent revivre les bons vieux moments, il y a toujours moyen de remettre une version classique de PES sur PC, comme tu dis, et de replonger dans la nostalgie !

Je vais probablement faire pareil bientôt, histoire de revivre ces moments où chaque match était une aventure. En tout cas, merci pour l'article, ça m’a donné envie de rebrancher ma vieille console et d'essayer de battre mes records !

setonaikai aime votre message.

Partager cette page