1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Eglise de saint Bielsa no se va ]

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Yankee84, 3 Octobre 2015.

  1. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous , Aujourd'hui ouvre un lieu de recueillement divin à la gloire de saint Bielsa .

    Ce lieu est réservé à tous pratiquants de religion Bielsiste de tous âge et de tout niveaux sociaux .
    Ce lieu de recueillement est à double pratique d'une part pour les pratiquants ayant déjà atteint un haut niveau de spiritualité proche de celle de saint Bielsa pour ceux qui ont été touchés par la grâce , les plus pieux d'entre vous, les confirmés qui auront à leur disposition ceci ===>

    [​IMG]

    et ceci

    [​IMG]



    Pour la deuxième catégorie on va dire les païens de la frange Bielsiste , ceux qui célèbre leur saint en profitant des plaisirs de chair pour qui la simple pensée de Bielsa provoque un besoin mécanique les amenant à toucher du bout des doigts ( et pas que avec ce bout là d'ailleurs ) la grâce, vous aurez ceci


    [​IMG]


    et ceci

    [​IMG]


    Pour le premier groupe , vous serez sympa d'éteindre les cierges en sortant pour le second groupe vous nettoyer avant partir c'est pas une pissotière quand même .


    Pour finir aucun profane ne sera toléré ici , il faut respecter le culte de chacun .

    En espérant que cet espace vous fasse plaisir en espérant ne plus voir vos prières étalé un peu partout sur le site
    , le reste du site du phocéen répondant aux principes de laïcité .

    Bien à vous .......



    :mdr: :mdr: :mdr:
     
    Dernière édition: 3 Octobre 2015
  2. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20
    Bien vu Yankee84, tu rigoles, mais en tout cas, quand j'en aurai plein les kouilles de certaines situations, je viendrais ici reparler de Saint Marcello sans que l'on me fasse chier!
    Sans que l'on vienne me reprocher de parler encore de lui!
    J'espère que j'ai le droit de venir ici, et si il y en a qui viennent nous reprocher de parler de BIELSA, il faut les virer!
     
  3. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]AMEN :lol:
     
  4. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Tu as exactement compris le concept René:wink:
     
  5. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20
    [​IMG]


    Moi j'ai ma carte, et je la garde précieusement!

    Allons par les chemins donner la bonne parole!
    Allons convaincre les mécréants de tout poils!
    Nous sommes tes disciples, et ta parole traversera les siècles!:shock::sorry::lol:
     
  6. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
  7. SevenTh

    SevenTh Guest

    Commentaires de blog:
    0
  8. J.C

    J.C Flibustier

    Commentaires de blog:
    0
    Mdr seven :lol:



    [​IMG]
     
  9. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs quelqu'un a de ses nouvelles ?
     
  10. jamie

    jamie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aller, je profite de cette discussion pour porter mes fleurs.
    Alors Merci Mr Bielsa votre abnégaion, votre charisme, votre mutisme face aux medias, qui correspond tant à vos valeurs latines, et un peu à nos virages avec "Le Ché"
    Votre profondeur dans l'explicatif, votre devotion au jeu qui représentait totalement notre devise "Droit au but".
    Merci de nous avoir ramené passion union et fierté, merci pour votre
    rigueur dans le travail, votre ! transformation de la commanderie, en une saison en " Un centre d'entrainement d'elite "
    avec des valeurs et des vertus de travail de l'equipe pro à la la montée espérée depuis tant et tant d'années en CFA.

    Merci pour l'espoir que vous avez suscite pour tous les jeunes surdoués régionaux au vu des possibilités d'integration des minots en equipe pro OM.
    Que vous dire de la progression individuelle de tous nos joueurs. & malgré ce surnom d' El loco" que penser de ce respect profond du jeu et des institutions, tels que le corps arbitral malgré tant et tant d'erreurs.
    Alors oui merci Monsieur Bielsa, :bravo: & dommage que l'institution OM, ne vous ai pas laissé 2 saisons, que 2, pour voir, avec un Diarra en 6 é votre effectif. Quel gachis...

    Que dans un futur proche, Notre bonne Mère, vous ramène à la Commanderie, par la grande porte avec un vrai president. Que ce soit écrit.
    :rolleyes:
     
    Dernière édition: 4 Octobre 2015
  11. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20
    QUE CE SOIT ÉCRIT......................................ET ACCOMPLI!:respect::super:
     
  12. tsb!p

    tsb!p Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Incroyable entraineur. Incroyable saison.
    Le meilleur football que j'ai vu à l'OM (je n'ai pas connu la grande époque).

    C'était poétique, fascinant, émouvant, décevant, passionnant.....c'était Marseillais !!!

    Jamais je ne pardonnerais à la direction ce qu'il s'est passé.
    Et encore moins aux joueurs qui ont craché sur son dos (notamment un énorme mauvais qu'on entend 3 fois par match à la télé depuis le début de la saison...Alessandrini pour ne pas le citer. Bielsa avait bien vu le mauvais que tu es !!!!)
     
  13. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
    Mort ..........sur l'autel du profit et de la médiocrité l les puissants ont eu raison du saint homme ........
    rien d'autre a dire .
     
  14. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
  15. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
    Le seul depuis des années a nous avoir fourni un foot de feu "avec une équipe moyenne" !......... le cul sur une glacière .......je l'avoue c'est un euphémisme ! mais c'est tellement fort :innocent:
    je comprends mieux pourquoi les meilleurs entraineurs du monde l'encense ......depuis .
     
  16. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20
    [video=youtube;AfpSRnahQig]https://www.youtube.com/watch?v=AfpSRnahQig[/video]
     
  17. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce topic replonge le forum 10 ans en arrière, quand il y avait les "Tapistes".
    Ca nous rajeunit pas :lol:
     
  18. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    La plus grosse perte du club depuis Bernard Tapie.
     
    shady aime votre message.
  19. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Pas de profane on a dit , on respecte le culte des autres non mais !!!!!!!!!! :mrgreen:
     
  20. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20
    On devrait créer un sous forum, (un de plus ou un de moins), et interdire les casses kouilles!:angry::rouge::devil::colere::killself:
     

Partager cette page