1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Eglise de saint Bielsa no se va ]

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Yankee84, 3 Octobre 2015.

  1. GNR66

    GNR66 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D'accord avec Shady, je crois qu'on a tous eu le temps de faire le deuil de Marcelo et de passer à autre chose. Bon, évidemment c'est plus facile de passer à autre chose avec McCourt-Eyraud-Garcia qu'avec MLD-Labrune-Passi. Mais peu importe l'amour que je porte à Bielsa, je suis plus que satisfait du virage qu'a pris notre club et il faut savoir tourner la page.

    Certes, ça fait toujours quelque chose de voir son ex avec quelqu'un d'autre (surtout quand ce quelqu'un est plutôt moche) .Mais je souhaite vraiment le meilleur à Bielsa parce qu'il le mérite, même si la France ne mérite pas Bielsa. Là où on pourra être vert en revanche, c'est sur le traitement médiatique qui lui sera réservé, à mon avis beaucoup moins dur au LOSC qu'à l'OM par les médias sportifs nationaux (en plus il se met à regarder les journalistes dans les yeux vous imaginez comme il a changé... !).

    Bref, bon vent Loco, le temps t'a donné raison, j'espère que le Vel' t'ovationnera comme il se doit et que Garcia te mettra une leçon tactique ahah ! ;)
     
    fikiusastique, AkManouche et Baruto aiment votre message.
  2. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour GNR66

    Tout à fait ;)
    Les joueurs et les dirigeants passent, les supporters sont toujours là ! Même si par moment on boude :( ... :D

    Après pour se qui est de l'Ovation ? Il est plus probable qu'il ai une ovation à la Valbuena qu'à la Cascarino :eek: ... ;)
     
  3. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu'entre Eyraud et Garcia, ils ont discuté dès août 2016. C'était vraiment le premier choix.
     
  4. fikiusastique

    fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

    Commentaires de blog:
    2
    Bielsa : les idées de jeu, la façon dont il a concerné tous les joueurs (dont intégrer des jeunes!) et l'amour qu'il a su avoir des supporters ont été marquante ! Rien à redire la dessus!

    Après JH Eyraud étant vraiment dans la construction sur le moyen-long terme, les dernières expériences de Bielsa à Bilbao, OM et comment ça s'est terminé à chaque fois, n'ont pas joué en sa faveur !

    Bielsa, pour le jeu, les mouvements offensifs, les scénarios de match, etc... c'était ouf (depuis Geret... on avait pas revu ce renouveau là dans l'animation)
    Malgré l'amour, il faut savoir reconstruire de notre coté aujourd'hui et lui du sien !
    L'ovation et le respect il l'aura à son retour au stade... puis au coup d'envoi, il sera le coach d'une équipe qu'on doit battre !!
     
  5. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    N'empêche, un coach comme Bielsa, avec un directeur sportif comme Zubizarreta, c'était parfait, sachant que le second travaille toujours dans l'ombre pour se mettre au service de son entraineur.

    C'est ça, qui me pousse à dire qu'entre Campos et Bielsa, ça partira forcément en vrille, à un moment donné.
     
  6. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que maintenant à l'OM, la priorité est la reconstruction et non plus des coups par-ci par-là et on ne peut plus se permettre cela, on a été trop fragilisé par la fin de l’ère Dreyfus...
     
  7. nunodeadg'

    nunodeadg' membré

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai un peu suivi le retour de Bielsa à Lille. J'ai l'impression qu'il a mis de l'eau dans son vin...

    Sinon, je suis estomaqué par la Une de notre "grand quotidien national" du sport. Ils s'en prennent à l'homme, alors que sa mère est décédé récemment...
     
  8. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après, les responsables de cette couverture viendront donner des leçons parce qu'il ne parle pas français.

    Le type à l'origine de cette couverture est vraiment une grosse sal.ope...
     
    shady aime votre message.
  9. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    La mere de Bielsa est morte le 27 Mai, donc leur "angle" c'est que y avait pas matiere a repousser sa venue a la derniere minute.

    Vu les imprevus et le stress qui accompagnent ce genre d'evenements, ca me parait bourrin de faire la Une la dessus (meme si on decouvre plus tard qu'en effet Marcelo est en train de changer d'avis).
     
  10. mishymo95

    mishymo95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    https://twitter.com/Cazadieu

    Cadeau.

    D'ailleurs sa réponse est qd même priceless. Je cite "Calme-toi. Il a perdu sa mère il y a un mois."

    Les mecs n'ont plus aucune limite
     
  11. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Le journalisme à la française, comme dirait si bien Roustan.

    C'est écœurant, pour ne pas dire plus!
     
    tm'om aime votre message.
  12. mishymo95

    mishymo95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  13. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    L'équipe est un torchon que je ne l"utiliserais même pas pour mon barbecue et Menes un gros con. Rien de nouveau sous le soleil ou la pluie lilloise...
     
    Flagelator aime votre message.
  14. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Quand je pense, qu'il y a quelques mois, cet abruti était sur le point de mourir...

    On pensait tous qu'il allait revenir avec un nouvel état d'esprit, et au final, c'est toujours la même raclure.

    Parfois, le destin ne fait pas ce qu'il faut...
     
    yannickdu64 aime votre message.
  15. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    oh fan! Même moi j'aurais pas osé !!!!:eek::eek::eek:
     
  16. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    je viens de lire son tweet si finalement j'ose le tweet sur le torchecul à16.90 de menes est magnifique...
     
    shady aime votre message.
  17. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Pas moi... C'est un abruti de première et le restera toujours. J'ai arrêté le CFC en grande partie à cause de lui...
     
    shady, bumpa et Baruto aiment votre message.
  18. tm'om

    tm'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    alors qu'il reste au CFC car il ramène encore + de gens qu'il en fait fuir ..... va comprendre ....:confused::confused:
     
  19. Kayden06

    Kayden06 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les amis ne soyez pas méchant avec pierrot

    Le pauvre faut comprendre sa frustration, pas facile d avoir le corps de Benny Hill et le penis de mon fils de 13 mois

    Il ne s est pas vu pisser depuis 1967 le mec, ça pique

    En plus en général quand t as des défauts aussi gênants tu compenses par d autres qualités

    Mais meme pas le mec , oh meme sa langue de p... est en surpoids , c est pas faute de lui faire faire de l exercice en nettoyant le fion de Gomis
     
    filgaite973 aime votre message.
  20. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    pour se voir la teub, il s'est acheté un rétro de 504 qu'il a fixé sur le mur de wc.
     
    Baruto aime votre message.

Partager cette page