1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Eglise de saint Bielsa no se va ]

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Yankee84, 3 Octobre 2015.

1. Jay Morrison

Jay Morrison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Au final y a tellement de comm entre eux qu'ils sont pas foutu de se mettre d'accord sur un seul joueur potable avec tous leurs critères à cocher dans chacune des trois parties.

shady, anonymous_050120232, Loranais et 3 d'autres aiment votre message.
  2. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Après le fait qu'on n'ait pas eu autant de gros joueurs qu'espérés, je pense que c'est plus du fait de ne pas vouloir sortir des grosses sommes.
    Moi perso pour Bacca, 1m75, je suis pas persuadé qu'on avait besoin de ce profil, il a certes le talent et plus de puissance que Germain, mais avec Germain et Njie, on peut se débrouiller, il fallait un grand qui réceptionne les centres.
    Jovetic, même Monaco a attendu comme nous que l'Inter revoie ses exigences à la baisse. Et au final, on apprend qu'il n'a jamais voulu venir.
    Donc, et comme Bielsa a dit dans sa conf a propos de Bony, un point sur lequel je le rejoins, pour la venue d'un joueur, ce qui doit primer sur le reste, c'est son envie de rejoindre le club (raison qu'il a donné sur le fait de ne pas appeler lui même les joueurs pour les convaincre de venir)
    On a quand même fait Amavi, Gustavo, Germain, pour la somme totale que beaucoup de clubs demandent pour un seul joueur de ce niveau de nos jours.

Dernière édition: 21 Septembre 2017
    marseillais29, cedouu13, Flagelator et 1 autre personne aiment votre message.
  3. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain merci! Le forum manque de gens comme toi! Ils me rendent tous fou à toujours critiquer à tord et à travers sans même faire l'effort d'essayer de comprendre la direction. Juste bons à la critique négative gratuite.

El_monstro et Dod'OM aiment cela.
  4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Merci, rien à ajouter.

Dod'OM aime votre message.
  5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout va bien madame la marquise...[​IMG]

6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

Nas', ferveur13 et Seb' aiment votre message.
  7. chuchaaa

chuchaaa Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Là pour le coup j'ai eu l'impression que le traducteur y est allé fort.
    Je crois que Bielsa a dit "désagréable" mais je parle pas Espagnol.

Là encore une preuve d'incompétence de notre président. Comme le journaliste sportif, il a une idée préconçue du personnage et se fie uniquement aux rumeurs, bruits de couloirs de gens médiocres.

Je pense que Bielsa ne refuse jamais une conversation sur le foot. Et j'ai bien l'impression que la communication avec Garcia est archi défaillante.

aurelio.m aime votre message.
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

ferveur13 et Massilia1313 aiment cela.
  9. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    :D.................[​IMG]

OMali, Nas', Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah quand tu lis ses messages:

OMali, Flagelator et Massilia1313 aiment votre message.
  11. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    Après je dis pas qu'on ne peut rien reprocher, je comprends les déceptions. Mais faut aussi regarder les points positifs quoi.
    La com laisse peut être a désirer, je pense (et ce n'est que mon avis) qu'il voulait surtout un coach qui n'en fait pas qu'a sa tête et qui le laisse lui et Zubi, assister aux entrainements et autres moments entre les joueurs et le manager. C'est une vision différente. On a du temps à laisser passer avant de les jeter à la poubelle quand même.

12. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0

ferveur13 et Seb' aiment cela.
  13. chuchaaa

chuchaaa Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    JHE et Zubi je les jette pas à la poubelle Garcia je l'envoie direct au bûcher façon Elie Semoun.

14. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    Je lui laisse un peu de temps, une saison complète avec sa prépa, son recrutement etc... Après ça, si les objectifs ne sont pas atteints, JHE aura plus d'expérience à son poste, il peut très bien changer d'avis sur Bielsa, ou d'une manière générale, revoir sa vision et faire en sorte de mieux répondre à nos attentes.

15. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Exactement! Mais un retour de Bielsa je suis pas sûre que ce soit un bonne idée. Trop de cassos partis les supporters pour qu'il puisse travailler dans de bonnes conditions. Et pas sûr qu'Eyraud est suffisamment de poids dans le calbar pour le faire revenir. Les critiques vont fuser de partout et s'ils ne lui donne pas les bons joueurs, ça va foirer, parce que j'idolâtre Bielsa, mais je n'omet pas non plus son côté borné.

OMali aime votre message.
  16. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marcelo Bielsa est sûrement l’entraîneur le moins compris du football européen...

chuchaaa aime votre message.
  17. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    A mon avis, les supporters "cassos" il s'en cogne. Après je disais ça par rapport au fait qu'on en parle, un retour, tout est question d'accords préalables. Je dis pas du tout que c'est une bonne ou mauvaise idée, même si j'aimerais bien, un jour. Pour l'instant, on en est à Garcia au début de son projet, Bielsa en est au début du sien à Lille. Voyons comment notre équipe joue sur 4 tableaux déjà.

18. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Oui lui s'en cogne, mais pas forcément les joueurs par exemple. Et au final ça peut lui retomber dessus si les résultats ne sont pas làe t du coup foutre son retour en l'air. Tu dis pas que c'est une bonne idée mais tu dis que t'aimerai bien, donc au final... Assumes! lol

19. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Désolé, mais Eyraud avait eu des propos assez péjoratifs sur Bielsa à son arrivée au club, et je doute fort qu'il ait envie de nous ramener l'ami Marcelo, si Garcia ne devait plus être là un jour.

Si je me souviens bien, il avait dit qu'il ne comprenait pas pourquoi Bielsa était tant aimé des supporters marseillais alors qu'il avait eu des résultats décevants avec l'équipe 1ère, pour un club comme l'OM.

Mais je rappelle qu'avec Bielsa, l'équipe n'a JAMAIS pris de correction, comme c'est le cas avec Garcia depuis bientôt 1 an maintenant...

Et, pour les fameux 10% dont on parle, il n'est pas uniquement question du salaire de Bielsa, Levin lui avait dit qu'il ne devait conserver qu'un adjoint et 1 préparateur physique, donc, tous les autres, dehors, mais surtout, que tous les efforts qu'il avait demandés au sujet de la rénovation du centre de formation, de la cellule de recrutement et du scouting, il fallait tout oublier, et ça, il n'a pas supporté.

S'il avait accepté de rester à l'OM, alors que Payet, Imbula, Gignac, Ayew, Morel et Fanni étaient partis, c'est en grande partie parce qu'on lui a promis qu'il pourrait faire de l'OM, le nouveau Lyon, en matière de centre de formation, c'était la formule utilisée par Labrune d'ailleurs.

On l'a bien entubé sur ce coup là!

Et puis, il y a une autre formule qu'il faut retenir : "quand Labrune veut dire non, il envoie Levin"...

Bref, tout comme Seb', je suis certain que le chevelu était au courant de l'entourloupe, bien avant cette fameuse réunion du mercredi 5 août 2015, mais il n'a pas eu le courage de le dire à Marcelo, les yeux dans les yeux, aucune fierté ce type.

Par contre, pour dire que les supporters sont des abrutis, là, oui, il y a du monde au balcon...

A cause de leurs bêtises, on a sans doute perdu le meilleur coach que l'OM pouvait espérer, tant sur la passion, que sur le plan du jeu, et ça, je le regrette chaque jour! :(

chuchaaa aime votre message.
  20. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page