1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Eglise de saint Bielsa no se va ]

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Yankee84, 3 Octobre 2015.

  1. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tiago Maia il est pas champion olympique au poste de latéral gauche ?

    Le gars tu vois qu'il a du ballon mais comme tout brésilien qui débarque en Europe il doit s'adapter à un football beaucoup plus physique et exigeant que ce qu'il a connu jusqu'à maintenant.


    Y'a du potentiel dans cette équipe lilloise mais y'a aucun leader, beaucoup trop de naïveté et devant il manque clairement un vrai avant centre depuis le départ de De Preville.

    Et puis si en plus tu ajoutes des erreurs énormes comme celle d'El Ghazzi et de Maïa hier soir et bien c'est logique de se faire fesser par le champion


    Bref sacré chantier qu'attend là Marcelo
     
    chuchaaa et Blacklagoon aiment cela.
  2. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je plussoie . Les erreurs individuel et collectif de ses joueurs ce paye casch , on peut réellement parler d'un temps d'adaptation car il faut bien assimiler la méthode , et puis combien d'équipe vont se prendre une branlée à domicile contre Monaco...
     
  3. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Donc quand c'est l'OM on critique, alors qu'on a joué sans Rami,Payet,Gustavo mais pour Lille c'est la faute à pas de chance ? Toujours utiles tes post
     
    shady, marseillais29, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  4. chuchaaa

    chuchaaa Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un sujet intéressant le rôle des lateraux. À l'époque de l'OM Quand on était dans les 30 derniers mètres on se retrouvait avec Ayew Thauvin dans les couloirs et DDD Mendy dans le coeur du jeu. C'était quasi systématique. Ça me rendait fou aux vues des qualités de ces joueurs.
    Je crois que la raison est que le fait d'aller dans les half-spaces permet aux lateraux d'être plus proche de leur zone de Défense, ça leur fait moins de distance à parcourir à la perte du ballon.


    Guardiola à City change souvent mais j'ai remarqué que parfois sur une aile c'est le latéral dans le couloir et l'ailier dans le coeur du jeu alors que sur l'aile opposée il fait l'inverse.

    Les latéraux sont vraiment hyper importants, je pourrais en parler des heures.
     
  5. chuchaaa

    chuchaaa Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Quand c'est Garcia on critique car il a les joueurs pour faire mieux (il ne peut faire que mieux car il fait rien).

    Quand c'est Bielsa (si on regarde les matches) on voit bien que y'a une idée de jeu, que les joueurs tentent de la mettre en œuvre mais que franchement ces joueurs sont vraiment limités et gâchent tout pour le moment.

    Ceux qui veulent se faire Bielsa, critiquez ses choix bizarres en recrutement (chez nous et à Lille) mais pas ses matches. Surtout que vous ne les regardez pas pour la plupart.
     
  6. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    C'est toi qui ne regarde pas les matches, c'est clair et net pour moi . Je n'ai même pas besoin de débattre, tu es le genre de mec à regarder la fiche des stats à la fin du match, et faire croire que tu as regardé.

    Lille contre Strasbourg a été largement dominé, et quand je parle de domination, je parle d'occasion franche, pas de tir improbable passant à 50 M des buts, ou de possession stérile. Beaucoup parlent de l'expulsion de Menian, mais c'est justement Menian qui les as maintenue en vie , car à la MT déjà Strasbourg aurait du mener au score par minimum deux but d'écart .

    Pareil contre Guingamp, il aurait du prendre un but bien plus tôt, le poteau les a sauvé . D'ailleurs je cherche à quel moment Lille les a dominé. Et je pourrais faire ça , pour chaque match , car à la différence de toi je les ai regardé, d'ailleurs, il m'ont bien niquer mes paries la semaine dernière.

    Mis à part contre Nantes ou la domination fût claire net et précis, ils n'ont jamais dominé quoique ce soit . Donc explique moi c'est quoi le projet de jeu que tu vois .

    Par ailleurs, tout les joueurs qui ont été recruté, l'ont été pour faire partie du système de jeu , donc je ne comprends pas par où tu veux en venir.

    Bielsa en personne dit que c'est de sa faute mais toi tu nous expliques que non, donc dit moi c'est la faute de qui ?
     
  7. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    :D:D:D
     
    Nas' aime votre message.
  8. chuchaaa

    chuchaaa Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Non seulement tu ne regardes pas les matches mais en plus tu ne sais pas lire.

    J'ai pas dit qu'ils dominaient j'ai dit que l'intention de jeu y été mais qu'elle était gâchée par le manque de qualité des joueurs. Des passes (plutôt faciles souvent) ratées qui cassent les action. Parfois dés la 3eme passe c'est perdu. Et ça ça vient des joueurs trop faibles.

    Soit ils vont progresser de manière fulgurante, soit Campos et Bielsa se sont lourdement plantés sur le recrutement. Bielsa ça m'étonnerait qu'à moitié. Campos qui se tromperait à ce point ça me laisse dubitatif.
     
  9. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    C'est sûrement de TA faute car tu regarde une autre équipe que la nôtre!!!!! :p
     
  10. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Donc pour toi l'intention de jeu c'est de réussir 2 passes ?
     
  11. chuchaaa

    chuchaaa Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    T'es sérieux là ?? Ou c'est juste de la mauvaise foi ??
     
  12. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Attention, la boîte à cartons arrive...

    Du calme messieurs!
     
    christof13 aime votre message.
  13. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    19eme de ligue 1..

    le meme projet Lopez à Marseille, je vends tout le monde, meme mon jeune buteur à fort potentiel (De Preville), pour prendre des gamins et me retouver 19eme à la 8eme journée..
    La commanderie en flamme, le Velodrome deserté, Bielsa violé...
     
    mistral gagnant, cevenol1053 et allezlom07 aiment votre message.
  14. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Regarde Nice 5 match consécutive sans victoire en championnat dont 4 défaite à la suite et pourtant l'effectif de Nice n'a rien à voir avec celui de Lille et surtout avec moins de changement de joueur. Les Niçois devrait être en crise sauf que les grands médias sportif n'en parle pas.....
     
  15. meian

    meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

    Commentaires de blog:
    0
    La déclaration de Favre sur le mercato de Nice était assez claire :
    « Pour construire, il faut remplacer le matériel qui était là. Et là, on est loin de l’avoir fait. Pour le moment, c’est du bricolage. Il faut déjà compenser les départs »

    Favre l'a dit publiquement à ses dirigeants, avec du mauvais matériel mauvais résultats.
    Et il en a remis une couche après le dernier match, au cas ou ses dirigeants étaient frappés d’amnésie.


    Ca ne m'étonnerait qu'a moitié qu'il cherche à se faire virer pour passer à autres choses. Il pense clairement avoir été prit pour un con sur le mercato.
     
  16. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    Si il est pas content, il peut aussi démissionné.
    D ailleurs rare sont les coachs qui démissionnent
    Espérer de leurs petits chèques
     
  17. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Des types comme Bielsa, qui ont une certaine éthique et pour qui, une parole donnée est plus importante que tout, ça n'existe plus aujourd'hui.

    Vous pensez qu'un coach, aujourd'hui, va préférer démissionner plutôt que d'attendre son licenciement...?

    Vous rêvez!

    Bielsa est un homme d'un autre temps, voilà pour quelle raison il a du mal dans le monde footballistique actuel, tout a changé, on ne jure que par l'argent et rien d'autre, et ce principe, ça le dépasse.

    Aujourd'hui, les coachs quand ils sont en difficultés attendent tous de se faire virer, aucun ne démissionnera.

    Un gars comme Hinschberger, qui n'a remporté qu'un seul match avec Metz en 10 journées, n'a pas eu le courage de démissionner, il a attendu de se faire licencier, pour avoir ses indemnités, alors qu'il savait pourtant qu'il n'était plus l'homme de la situation, et que son message ne passait plus auprès des joueurs, depuis bien longtemps.

    Nous vivons dans une société de plus en plus matérialiste, c'est ainsi.

    Maintenant, personne ne blâmera Hinschberger non plus, il défend ses intérêts avant tout.

    Ainsi va la vie, c'est comme ça.
     
    vada31 et Loranais aiment cela.
  18. chuchaaa

    chuchaaa Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Favre donne quand même l'impression d'être un type bien. D'autant qu'il a encore une très bonne cote en Europe donc un licenciement c'est mauvais pour son image, vaut mieux plaquer que se faire plaquer.

    Il ne veut pas lâcher ses joueurs et son engagement plutôt (d'après moi).
     
  19. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pourquoi.... les erreurs défensif , le manque d'application offensif , l’écervelé gardien avec ses connerie monumental , certains des cadres n'adhères pas à la philosophie de jeu de Bielsa , ils lui demande jouer autrement.... ca ne change , ca ne changera jamais les joueurs se sentent intouchable , les fautes professionnel ne sont jamais appliqués c'est eux qui font la pluie et le beau temps.
     
  20. WAZA71

    WAZA71 détestez moic'est comme ca que je vous aime

    Commentaires de blog:
    0
    on peut aussi voir dans l'autre sens : regarde la merde que c'était quand Bielsa est parti ...
     

Partager cette page