1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Eglise de saint Bielsa no se va ]

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Yankee84, 3 Octobre 2015.

  1. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Tu vois quand tu veux! ;)
     
  2. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah mais j'adore le personnage, par contre comme entraîneur c'est trop compliqué nerveusement, t'as l'impression de devenir bipolaire avec lui!
     
  3. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur le coup tu n'as pas besoin de lui
     
    BigBenZ aime votre message.
  4. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Désolé de ne pas suivre le troupeau des nostalgiques...
     
  5. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La nostalgie "envers " quelqu'un ça dépasse la simple logique souvent réserver à des personnages unique , Bielsa est unique..
     
    nadOM93 aime votre message.
  6. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il va peut être réussir à finir une saison le bougre :D
     
    setonaikai et sacrum83 aiment cela.
  7. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah , enfin un post sensé sur le sujet !
     
  8. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a des mecs sur ce forum, leurs parler de BIELSA c'est comme proposer une côte de boeuf géante à un vegan...
     
    shady et MARSILLAS aiment cela.
  9. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    :D
     
  10. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Le meilleur topic du forum et de loin, le problème faut toujours que certains ramènent leurs fraises... A croire que voir des gens apprécier un homme, c'est génant pour certains.

    Oh les gars on le créera votre topic Rudi Garcia et je viendrais pas vous faire chier dessus. :D
     
    Blacklagoon aime votre message.
  11. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Rien est moins sûr :D:D:D
     
  12. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Septach Melayn aime votre message.
  13. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    Haha. Ca a l'air d'être un bon à la Viggo Mortensen, Coster Waldau. Pas la première fois que je le vois prendre ce genre de position assez peu usuelle devant les gros médias.
     
  14. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    C'est sur qu'enfanter sa propre soeur c'est une position peu usuelle.
     
  15. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    La principale qualité de Bielsa c'est qu'il arrive à faire courir ses joueurs . Ce n'est pas réducteur ni péjoratif : il exploite les qualités physiques de ses joueurs à 100% . ça donne des équipes spectaculaires : mouvement offensif , dépassement de fonctions , appel de balles , pressing haut : un peu comme le nantes de loko , ouedec , pedros ... à l'OM je n'avais jamais vu ,sous ses ordres ,gignac aussi affuté et faire autant d'efforts . Mais ça a ses limites : dans les deuxièmes parties de saison les équipes de Bielsa baisse physiquement et comme il ne connait pas les matchs à gestion , ça passe ou ça casse . Voilà Bielsa pour moi : c'est celui qui donne confiance à ses joueurs , les persuade de faire bcp d'efforts pour l'équipe mais qui n'a qu'un seul plan , le plan A et peut mourir avec ses idées contre tout le monde . Est il génial ou inconscient ? C'est du football généreux , un amour d'été, mais qui ne peut pas durer tant la passion consume et épuise ses troupes . C'est un entraineur qui paradoxalement ne reste pas dans les clubs longtemps mais peut marquer à vie les joueurs tant il est exigeant et peut imposer une vision/discipline de vie ( si le joueur veut continuer à s'imposer sa méthode ) .
     
    setonaikai aime votre message.
  16. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    N'exagère pas quand même! ;)
     
  17. marcus_M

    marcus_M Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    ce qui est difficile ce n'est pas de faire courir, c'est de faire courir ensemble... c'est très réducteur de passer sous silence le travail permanent d'entrainement qui permet la coordination de toutes ces taches collectives

    "un amour d'été, mais qui ne peut pas durer tant la passion consume" [​IMG]
    quelle méconnaissance...
     
  18. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Hier soir, quand tu regardes le match de l'Ajax contre la Juve, à chaque attaque de l'équipe hollandaise, il y avait systématiquement 4 à 5 joueurs de leur équipe dans la surface de réparation adverse.

    Quand Bielsa était notre coach, c'était pareil, car comme tu le dis si bien, on attaquait TOUS ensemble, en bloc.

    Aujourd'hui, s'il y a 2 joueurs dans la surface adverse, sur nos attaques placées, c'est déjà énorme, les transitions sont trop lentes, et les joueurs mettent 1 heure à lâcher le ballon.
     
    marseillais29 et marcus_M aiment cela.
  19. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Je mate Leeds-Swansea, ils sont de la chance les supporteurs de Leeds putain le pied, changement à la 64eme et but à la 65eme avec ultra domination. :D

    Le stade guichet fermer, le club ressuscité. :oops:
     
    setonaikai aime votre message.
  20. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    C'était Sheffield Wednesday en face, pas Swansea. ;)

    Mais c'est clair que les supporters de Leeds, cette saison, ils doivent être heureux.

    Leurs joueurs se dépouillent sur le terrain, et pratiquent le plus beau jeu de la Championship.

    Alors oui, il peut y avoir quelques ratés par moment, mais quel pied en fin de compte!
     

Partager cette page