1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Eglise de saint Bielsa no se va ]

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Yankee84, 3 Octobre 2015.

  1. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    C'est certain!

    Mais bon, ça serait vraiment improbable que Bielsa revienne à l'OM.

    Il a déjà 65 ans, et je ne sais pas s'il va continuer longtemps à entraîner, même s'il reste un passionné du ballon rond.

    Enfin bref, la saison 2014-2015 de l'OM restera à jamais gravée dans notre mémoire.
     
    Rosickydevitry aime votre message.
  2. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    C’est ton optimisme légendaire ça !
    Tu crains la fin du monde et tu veux être éveillé quand ça arrivera ? :D
     
  3. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Je t'ai dit, Savvidis va lui proposer un contrat monstrueux pour faire gagner l'EL au PAOK ;). Il reviendra au Vel pour les 16e :p
     
  4. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si son dos le fait trop souffrir pour entraîner , j'aimerai le voir comme directeur sportif du centre de formation de l'OM.:cool:
     
  5. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Brentford vient de perdre, Leeds est champion.
    Difficile de sortir d'un bourbier comme ce championnat, 46 matchs et play off, si tu es 3e tu peux te faire entuber pour la montée, ce qui était arrivé la saison dernière.

    Bravo loco !
     
  6. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    La Championship est vraiment un championnat très exigeant sur le plan physique.

    Leeds a eu un creux sur le plan physique, entre la mi-janvier et mi-février, heureusement que le confinement est passé par là, car la coupure a permis aux joueurs de recharger leurs batteries.

    Et puis, Bielsa a pu les faire bosser sur le plan physique et la nouvelle préparation a été très efficace.

    Depuis la reprise, Leeds a remporté 5 matchs, pour 1 match nul et 1 défaite, en 7 journées.

    L'équipe est montée en régime et contrairement à la saison passée, Leeds a encaissé beaucoup moins de buts, sur le plan défensif, c'était très solide.

    Accession en Premier League logique, maintenant il faut voir quel sera le recrutement cet été et surtout, si Bielsa va continuer l'aventure, car c'est bien là l'essentiel.
     
  7. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    55% - Marcelo Bielsa

    affiche 55% de victoires à la tête de Leeds (54/98), pourcentage le plus élevé pour un entraîneur en 100 ans d’histoire du club. Messie.

    Pep Guardiola : « J'admire beaucoup Marcelo Bielsa. C'est l'une de mes idoles en tant qu'entraîneur. Il sait tout du foot. Mon admiration pour lui est énorme. Je n'ai jamais entendu quelqu'un parler de lui en mal. »

    :cool::cool::cool: sauf quelqu'un en France ...
     
  8. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'était compliquer de suivre les matchs en direct de Leeds le peut que j'ai réussi à voir les qualités des images étaient médiocres, mais cette fois les fans de Bielsa vont pouvoir suivre son équipe de Leeds avec une meilleur qualité image première league oblige : cool;
     
  9. White Rabbit

    White Rabbit El Psy Congroo

    Commentaires de blog:
    0
    c'est marrant les détracteurs, ils sont toujours là, à dire, il a aucun titre il fait rien.
    Et si il y arrive, c'est grâce au covid. alors qu'il A fini sa saison. Champion. J'aime bien Bielsa, je m'en cache pas, et je suis content pour lui.
    Pour autant j'aime aussi AVB, et je vois pas pourquoi on doit cracher sur la réussite des gens par principe.
    On a tous le droit d'être heureux dans notre coin, sans cracher sur les autres
    et je dis pas ça contre toi, juste, le fait qu'il soit champion réveille pas mal d'antis. qui font style ATTENTION IL VA REVENIR. bref j'ai déjà bfmtv, cnews et lci dans le mode la chaine pour faire peur!
    Et puis moi j'aurai pas peur. mais ça devient une mode on dirait.
     
    Dernière édition: 19 Juillet 2020
    OMali aime votre message.
  10. White Rabbit

    White Rabbit El Psy Congroo

    Commentaires de blog:
    0
    juste pour rappel...
    Bielsa, 1 an de contrat, il est parti gratos.
    Garcia. il a fait renouveler pour nous faire payer des milions.

    les recrues? leur salaire? leur prix? on en parle?

    somme toute Bielsa est arrivé sous labrune, pas de chance, mais sous jhe idem..
    la faute à qui? Bielsa avait une liste de 12 joueurs. Avb en a 10..
    on verra le résultat. in fine
     
    Dernière édition: 19 Juillet 2020
  11. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Ce serait bien de ne pas déformer mes propos.

    J'adore Bielsa et je ne serais jamais un de ses détracteurs, bien au contraire.

    Et, en ce qui concerne l'arrêt du championnat pendant la crise sanitaire, c'est El Loco lui-même qui a reconnu que cette pause avait été salutaire, et qu'elle avait permis aux joueurs de se régénérer.

    Avant cette pause, Leeds avait perdu 4 matchs en 5 journées, pour 1 seul point pris, pendant cette période.

    Et, j'ai également dit que Leeds était plus solide cette saison sur le plan défensif par rapport à la saison passée, et cela a fait la différence.

    Ce titre et cette montée, Leeds les mérite amplement.

    En espérant que Marcelo reste au club, pour le voir à l'oeuvre en Premier League.
     
  12. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Tonton Marcelo !!!! :D
     
  13. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  14. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je t'aime Marcelo
     
    Los-BandiDoS et Blacklagoon aiment cela.
  15. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    :cool:
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  16. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Blacklagoon et setonaikai aiment cela.
  17. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  18. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
     
    yannickdu64 aime votre message.
  19. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
     
    niango68 aime votre message.
  20. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A défaut de voir l'OM jouait même si ce n'est pas beau à voir , Lundi il y a un Leeds Leicester devrait etre trés intéressant du vrai foot en perspective et surtout un putain de joueur que 'j'aime bien Vardy j'espère qu'il ne va pas trop emmerdé la defense de Leeds.
     

Partager cette page