1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Eglise de saint Bielsa no se va ]

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Yankee84, 3 Octobre 2015.

  1. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dommage manque d'application offensive , ca paye cash contre une équipe qui joue bien les coups comme Leicester...
     
  2. shady

    shady Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Naïveté défensive déconcertante surtout, du moins, sur ce match.

    Ouverture du score trop rapide de Leicester, puis Leeds a la balle d'égalisation, qui n'est pas convertie, et quelques minutes plus tard, ça fait 2-0 en contre attaque.

    Leeds redresse la barre en début de 2ème période et réduit le score dès la 48ème minute.

    Puis, Hernandez frappe la barre 5 minutes plus tard, un penalty évident n'est pas sifflé sur Bamford et ce même Bamford va rater un duel face à Schmeichel quelques minutes plus tard.

    Contre attaque des Foxes ensuite pour le 3ème but de Vardy à la 76ème minute.

    Même si Leeds aura une balle de 3-2, Leicester aggravera la marque dans les arrêts de jeu sur penalty.

    Bref, il va falloir être plus efficace devant et moins naïf derrière, la Premier League, ce n'est pas la Championship, chaque erreur se paie cash, surtout avec une équipe comme Leicester, qui contre très bien, les Foxes avaient d'ailleurs fait le même type de match face à City, il y a un peu plus d'un mois, en explosant les Citizens 5-2, chez eux.

    Face à Palace, il va falloir être plus compact, la semaine prochaine.
     
  3. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Par contre le pénos pour Leicester c'est assez limite ...
     
  4. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Une équipe de Leeds qui arrive à se mettre en position de frappe contre Arsenal mais ne cadre pas une honte , putain comment je suis aussi vénère que si c'était l'OM !!! et pourtant je suis sur qu'il bosse à l'entrainement ....

    13 tir et 2 cadrés en première mi-temps ... pfffff , les centres donnés au gardien et parfois des passes trop molle ca manque d'énergie la !!! CETTE EQUIPE D'Arsenal est prenable , mais si ils continu à dégommer les mouettes ils vont se faire avoir.
     
  5. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut le dire, ce qu'il fait Bielsa avec ce troupeau de chevre est juste incroyable ...
     
    Blacklagoon aime votre message.
  6. shady

    shady Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    C'est clair!

    Mais bon, malgré tout ça, un âne ne deviendra jamais un cheval de course.

    J'espère juste que Leeds se maintiendra en Premier League, ce serait déjà une belle performance.
     
    Blacklagoon aime votre message.
  7. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Une stat incroyable , Tous les joueurs de champ de Leeds ont tiré au but ...Mais beaucoup de Maladresse

    Mais bon voila, il lui manque beaucoup de qualité pour prétendre gagner la PL . Mais quand meme Leeds vient de marcher sur Arsenal dans tous les domaines du jeu .
     
    Blacklagoon aime votre message.
  8. shady

    shady Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    3 poteaux pour Leeds quand même, dont un dernier à la 95ème minute.

    Dommage!
     
    Blacklagoon aime votre message.
  9. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a vraiment des regrets malheureusement .., les situations ils les procures mais trop de maladresse , je ne comprends pas d'autant plus qu'ils doivent bien bosser à l'entrainement surtout avec Marcelo.

    A la limite si il pouvait faire signer Giroud au mercato hivernal ca pourrait les aidés.
     
  10. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  11. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En train de regarder leeds, bah la seconde période est dégueulasse....malgré ça essaie de relancer de derrière mais en pure perte avec des pertes de balles dangereuses...
     
  12. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La Premier League est fan de Bielsa
    Quelques semaines après, c'était au tour de Jürgen Klopp de tomber sous le charme d'El Loco. Après la victoire de Liverpool face à Leeds lors de la 1ère journée de championnat au terme d'un match spectaculaire (4-3, 12 septembre), l'Allemand s'était incliné face à l'Argentin en conférence de presse : «il est une source d’inspiration pour tous les entraîneurs… Je l’aime sans même le connaître ! Leeds fera une bonne saison, s’ils arrivent à maintenir cette intensité. C’est une équipe solide et qui ne ferme pas le jeu». Des principes auxquels Marcelo Bielsa ne déroge pas, peu importe l'adversaire. C'était encore le cas mardi soir face à West Bromwich Albion dans le cadre de la seizième journée de championnat. Avant la rencontre, Sam Allardyce avouait se méfier du coach argentin.

    «Il faudra m'expliquer pourquoi il est fou. Ce n'est pas être fou, c'est plus de l'intelligence, le fait d'avoir un style unique, et je pense que cela sert les joueurs et sert bien le club (...) La préparation et l'étude de leur jeu va être intéressante. Nous avons déjà une idée du plan à mettre en place ». Mais son plan a échoué. En effet, Leeds a terminé l'année 2020 en beauté avec festival offensif et une victoire éclatante 5 à 0. Grâce à son jeu léchée et ouvert, l'équipe anglaise est devenue hier le cinquième club nouvellement promu à inscrire plus de 5 buts lors d'un match de championnat anglais à l'extérieur a précisé Opta. Leeds termine aussi l'année avec d'autres statistiques toutes aussi folles.

    Des statistiques folles !
    Onzièmes au classement avec 23 points, les Peacocks, qui visent le maintien, ont marqué au total 30 buts en 16 journées. Ils possèdent l'une des meilleures attaques de Premier League, puisque seuls Liverpool (37 buts), Manchester United et Chelsea (31 buts) font mieux. Très joueuse, l'équipe de Bielsa s'expose également. C'est ainsi qu'elle a encaissé 30 buts depuis le début de la saison. Ce qui en fait la deuxième plus mauvaise défense de la la ligue anglaise derrière WBA (35 buts encaissés).

    Avec un bilan de 30 buts marqués et encaissés, Leeds est l'équipe qui a atteint ce total le plus vite depuis Southampton, lors de la saison 1986-87 selon Opta (30 buts, 35 encaissés après 16 matchs). Avec 12 points d'avance sur le premier relégable, les Peacocks et Bielsa, finaliste pour le trophée The Best-FIFA Award de l'entraîneur de l'année 2020; savent qu'il ne faudra pas se relâcher en 2021. Une année qui débutera le 2 janvier par un déplacement à Tottenham ! Nul doute que José Mourinho aura, lui aussi, l'occasion de s'exprimer sur le Leeds de Marcelo Bielsa, une formation qui ne laisse personne indifférent en Premier League.
     

Partager cette page