Tu donnes pas ton avis sur Bielsa tu pollues le topic avec ton OBSESSION , de billetterie et de connerires! La billetterie elle était pire en 1993 , il y avait du marché noir , des groupes et on a quand même gagné la coupe d'Europe. Alors tes histoires bidons comme quoi Bielsa allait échoué de toute façon à cause de la billetterie ... Bref va te soigner , franchement t'es atteint.
Faut vraiment que tu arrêtes avec ta fixette sur les groupes , parce que là je vois pas mais alors pas du tout le rapport , si Bielsa à bien du soutient et un amour inconditionnel c'est bien dans les virages et aujourd'hui encore .
Mais nan mais je l'ai en ignoré puis j'ai vu qu'il a posté sur ce topic je me suis dit ;"Tiens? Il va peut être enfin parle de football? De Bielsa?" et je vois que ça repart sur la billetterie etc... Mandanda est il moins performant parce que la billetterie ne tourne pas à plein régime? Peut être qu'avant chaque tir adverse Steve pense à la billetterie? Pourtant l'on a vu la saison passée qu'il suffisait d'un vrai bon coach , de grinta et de jeu pour que le Vélodrome gronde à nouveau et ce indépendamment des histoires de groupes et de billetteries. Comme si une équipe de foot dépendait des groupes ultra ou de la billetterie , d'un stade trop grand ou trop petit!!! Ridicule! L'OM dépend avant tout de ce qui se passe sur le terrain. Et avec Bielsa on peut dire qu'il s'en passait des choses...
Il manque vraiment beaucoup Bielsa quand même :sorry: J'aimerais tellement le revoir à Marseille un jour!! Même si avec la direction actuelle c'est pas possible, peut être qu'à un moment ils verront le coté financier, la différence au niveau de la billeterie et des ventes de produits dérivés de l'om et qu'ils le feront revenir!! (je rêve je sais :impossible::impossible::impossible:
Pour moi monsieur Bielsa reste le meilleur entraineur/formateur tu veux faire progresser une équipe avec peu de moyen c'est avec lui et certainement pas avec des managers ...
Massalia, mets toi bien une chose dans le crane, le terrain influence les tribunes, mais les tribunes influencent aussi le terrain, tant que tu feras cette erreur, tu continueras de passer à côté de quelque chose encore heureux qu'avec Bielsa et le toit y'avait une différence aussi dans les tribunes, ce n'est pas incompatible avec ce que je dis maintenant j'arrête de parler de ça ici
Hier soir, pensant au suicide face à un tel niveau de non-foot, je me suis mis à chanter dans ma tête, pour résister à l'envie d'en finir, un seul mot met venu alors, un seul nom, même, et là, dans ma tête, ça allait mieux, sous les "Bielsa, Bielsa, Bielsa". Et tout d'un coup, le miracle se produit, ce que j'avais dans la tête commence à raisonner dans le stade, à l'unisson... Bielsa, Bielsa, Bielsa ! Y'a eu de la symbiose hier soir, une harmonie flagrante, malgré un néant footballistique sur la pelouse...
Pour que cela fonctionne bien il faut une harmonie entre la direction et l'entraineur je verrai bien monsieur Bielsa comme directeur sportif / président et Sampoali comme entraineur. Labrune à besoin d'une marionnette pour faire son business en fait comme un bon seigneur de guerre il remplace un autre soit Anigo qui d'ailleurs encore salarie du club pour se la tirer à coup de 60 000 €/mois.....