1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Elye WAHI - Retard à l'allumage

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 12 Août 2024.

  1. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Il va marquer sa vingtaine de buts en championnat et fermer les bouches de vieilles qui rode sur le forum, retenez bien ce message et on en reparle en fin de saison !
     
    Sangbleublanc et mistral gagnant aiment cela.
  2. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Du jamais vu cette bronca pour un 1er match..

    Il va falloir qu'il marque vite
     
  3. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    Au vu de ses déclarations à la con
    Quoi de plus logique
     
  4. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Certains le compare à Vitinha non mais sérieusement ils ne font pas le même sport tous les deux ! Porter le numéro 9 de l'OM surtout à son âge et pour un premier match c'est tout sauf une mince affaire... La première occasion le ballon lui revient très vite dessus difficile de lui en vouloir, la deuxième sur le face à face il doit clairement mieux faire oui, il a le temps de se mettre sur son pied droit ou alors même piquer le ballon mais cette action et le signe d'un attaquant qui n'est pas en totale confiance, et c'est pas en le pourrissant des son premier match que ça va l'aider... Et sur l'occasion avant la mi-temps il lance superbement Greenwood et est là pour suivre quand le ballon est relâché par le gardien mais le gardien sort un gros reflex et le défenseur sort la balle sur sa ligne...

    Tu vois clairement qu'il a du ballon le garçon et qu'il est capable de bien participer au jeu ! Avec Lens en LDC la saison dernière il a montré des choses vraiment exceptionnelles par séquences et avec la confiance je suis certain que ça va le faire ! Il faut qu'il marque pour lancer la machine, les buts c'est comme le ketchup...

    Oublions pas qu'il n'a que 21 ans aussi ! RDZ à l'air de bien l'aimer et sa mission sera de le faire progresser...
     
    Moreno94 et *Garrincha* aiment cela.
  5. Azemar42

    Azemar42 Confucius le sage

    Commentaires de blog:
    8
    Qu il marque 20 buts dans la saison, ne m empêchera pas de dire qu hier soir..il a été une..B R E L E et surtout qu il nous fait perdre à MARSEILLE 2 points :(
     
    Ernesto aime votre message.
  6. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    T'as vu ses stats en Ligue 1 à son âge ? Combien on fait mieux ?? C'est un vrai buteur on le sait, rien à voir avec Vitinha à qui on a laissé 1 an et je ne sais combien de raté... La à la première mauvaise mi-temps vous voulez déjà l'abattre ! Celui qui ouvre les yeux voient bien que c'est un bien meilleur footballeur que le Portugais...

    Oui pour ça on va pas le défendre à lui d'assumer ses déclarations... Mais il a osé venir porter le numéro 9 de l'OM malgré ses déclarations ça montre qu'il est plutôt courageux et confiant dans ses qualités ! Il n'a que 21 ans, Niang à 21 ans il était où ? A Troyes sans être exceptionnel il me semble et a ses débuts à l'OM Mamad loupé tout devant le but, un vrai Bakayoko et pourtant c'est devenu un superbe attaquant et buteur par la suite...
     
    Ric 88 et *Garrincha* aiment cela.
  7. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, rien à voir avec Vitinha qui est un joueur généreux mais qui manque de technique et d'intelligence de jeu. On voit rapidement que Wahi sait mieux se placer, contrôler le ballon et faire des passes correctes. Hier soir, il a manqué d'efficacité. Maintenant faut se relever de ça mais c'est un attaquant, c'est son quotidien. On va lui laisser un peu de temps avec de le prêter au Genoa.

    Certains oublient le début de saison catastrophique d'Aubameyang, lui aussi sorti sous les sifflets du stade en septembre. Aubam a commencé à réellement planter en Ligue 1 qu'à partir du mois de janvier.
     
    Moreno94, Franck68, blackflag et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Dur, dur, pour un minot de 21 ans qui est arrivé y a pas si longtemps et qui joue son premier match à domicile.

    Heureusement que cette année on a un grand coach qui va lui donner toute la confiance nécessaire. Le talent est la je me fais pas de soucis pour la suite.
     
    Moreno94, Franck68, florianpitt et 1 autre personne aiment votre message.
  9. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De mémoire il a mis longtemps à scorer à Lens également :cool:
    Dommage pour lui et pour l’OM hier soir , le timing aurait été parfait pour tout le monde.....mais j’ai confiance en lui pour le futur
     
  10. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Mouais ...
    J'espère qu'il me donnera tort mais je n'y crois pas une seconde à ce joueur comme pouvant être le grantatakan. Au delà de son déficit technique, je ne pense pas qu'il ait les épaules et le mental pour l'OM, trop grand pour lui....
     
    Azemar42 et OMcivelli2 aiment cela.
  11. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso je ne lui reproche que ses ratés hier soir pour le reste même si j'ai pesté contre lui en prenant un peu de recul il a bien joué.

    Mais punaise il doit nous mettre à 3-0 à la MT
     
  12. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Quelle honte les sifflets.
     
    Sangbleublanc aime votre message.
  13. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    Je le verrais bien associé à un autre attaquant plus grand qui jouerait le rôle de pivot. Sur les deux matchs, j'ai trouvé Wahi esseulé devant, pris dans la tenaille des grands défenseurs centraux de Ligue 1 mais RDZ ne semble pas vouloir jouer avec deux attaquants. Je crains que Wahi ait du mal à se débrouiller tout seul devant comme pouvaient le faire Loïc Rémy ou Gomis.....
     
    Massilia1313 aime votre message.
  14. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Autant sur les autres il devait faire mieux autant le plat du pied sur la frappe d'Hojbjerg repoussée par le gardien est tout sauf facile à mettre. Regardez bien le ralenti la balle lui revient très vite dessus et un peu derrière lui. IL peut même par armer il bloque juste son pied parce qu'il est en avance sur le ballon.
     
  15. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je m'inquiète beaucoup… Je vois pas ou est le talent, comme qd il était a Lens ou à la Paillade d'ailleurs.
    Je ne demande qu'à me tromper, mais c'est la seule signature qui ne m'a pas fait plaisir , je déteste clairement ce joueur.
    ( et encore une fois , je n'ai jamais vu un type croquer à ce point en 20 minutes, jamais...:oops: )


    Par contre , confiance aveugle dans Roberto :D:cool:
     
  16. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Tu déconnes complet la... Le face à face ok mais le reste....:rolleyes:

    Le plus ridicule c'est son coup de tête....
     
  17. OMcivelli2

    OMcivelli2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a osé ?
    Qui voulait mettre 30 millions sur le garçon à part nous ?
    Il a juste pas eu le choix.
    Des garçons talentueux, qui puaient le football, il y en a eu des centaines. Mais si dans l'attitude, tu n'y es pas, c'est cuit.
    "On est le Genoa de Lens" Je l'ai dit il y a quelques jours en plaisantant...
     
    Ernesto aime votre message.
  18. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Si seulement.... :rolleyes:

    Je retiens et je note ! Et j'espère que tu auras raison.....

    ( j'en serai très content ! Mais je ne pourrais toujours pas sentir ce wahi :p )
     
    Franck68 aime votre message.
  19. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lesquelles ?
    Celles qui date de 3 ans ?
     
  20. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Il avait 17 ans. T’en as qui en ont 50 et qui raconte de la daube toute l’année sur le forum…. Coucou @Ernesto :D
     
    Franck68 et Los-BandiDoS aiment cela.

Partager cette page