1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Elye WAHI - Retard à l'allumage

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 12 Août 2024.

  1. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    dit le mec qui passe sa vie à critiquer le comportement des supporters ahaha
    Avec un peu de chance t'es d'origine étrangère et tu votes RN... :D:D:D
     
    *Garrincha*, RPJ et fred' aiment votre message.
  2. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas de la pression c'est de la bêtise. ET c'est pas en écoutant les supporters à la sortie du stade qu'on va changer d'avis concernant ces abrutis.

    Sinon si on part de ton postulat tu devrais donc baisser d'un ton quant aux critiques constantes que tu fais vis à vis des choix de joueurs que fait la direction. Quand le cahier des charge qui concerne le recrutement d'un joueur fait une page dans les autres clubs chez nous il en fait deux. Non seulement il faut recruter de bons joueurs mais en plus il leur faut en trouver capables de jongler avec la versatilité des supporters.

    Tu devrais être beaucoup plus humble vis à vis de la difficulté de leur mission.
     
    Sangbleublanc aime votre message.
  3. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Je critique une partie des supporters et certains comportements qui selon moi nuisent totalement à ce club. Dieu merci je sais bien qu'ils ne sont pas touts pareils.

    Sur le reste t'es à l'ouest complet mais ça c'est un peu ta marque de fabrique.
     
    RamuchoDeLaVega aime votre message.
  4. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    On y est ! Encore et toujours la même rengaine. Il y a @jesaistout88 et la bêtise des autres...
    Au passage encore un mépris et des insultes sur les supporters de L'OM alors que lui n'y a jamais mis les pieds..
    Et cerise sur le gâteau, il enjoint les autres d'être humble :D
     
    Loranais, davidou84, *Garrincha* et 3 d'autres aiment votre message.
  5. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    ça se justifie beaucoup dis donc...
     
    Ernesto aime votre message.
  6. jeandidier922

    jeandidier922 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Normal qu il soit sorti sous les sifflets.
    Quand il sort on est mené 2-1 et il a vendangé comme un porc !
    On n allait pas l applaudir faut pas abuser.
    Après je lui jette pas la pierre, faudra un peu de temps pour le juger définitivement, le foot ça peut aller vite dans les 2 sens.

    Quand on voit sa 1ere conférence de presse il est tout timide on a l impression qu il s excuse d etre là; direct je me suis dit va lui falloir quelques matches d adaptation pour qu il joue à 100% de ses capacités.
    Donc wait and see...
     
  7. arnaldinho13

    arnaldinho13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Seb, j apprécie toujours tes interventions mais là je ne suis pas d accord. on peut être Marseillais depuis plusieurs générations et déplorer la connerie humaine qui veut qu on juge quelqu un des ses débuts, des son premier jour en entreprise etc . Personnellement je ne suis pas fier de ce côté très jugeant , très « petits moyens grands airs » que l on peut parfois avoir à Marseille ou dans le sud . Et mes parents, marseillais , m ont éduqué à l opposé de ça . Et je ne vais plus au stade depuis un moment pour ces raisons, et pour la « foule » aussi , parce que justement je ne supporte plus le comportement de beaucoup dans cette société . Alors je dois mal vieillir , certainement , mais siffler wahi lors de son premier match, ca m’a choqué , surtout qu’il a fait un bon match par ailleurs . Il ne faudra pas ensuite que lesdits supporters viennent pleurer quand les mecs s effondreront mentalement. Le sport de haut niveau c est beaucoup beaucoup de mental. Surtout que les supporters qui utilisent son passé pour justifier ces sifflets ne sont sûrement pas pour certains , des enfants de cœur .
    Mais c est 2024, c est notre société , les gens sont exigeants avec les autres avant de l être avec eux même .
     
    setonaikai, Los-BandiDoS et Seb' aiment votre message.
  8. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Figure toi qu'il y a 2 éléments qui font que Reims nous est passé devant. Les vendanges de Wahi mais aussi le fait que les joueurs soient restés dans le vestiaire au moment de reprendre la seconde mi-temps. Et ça a duré 20 bonnes minutes.
     
    RamuchoDeLaVega aime votre message.
  9. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    Excellent :D:D:D
     
    Loranais aime votre message.
  10. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    Skoblar ou JPP furent sifflé alors Wahi
     
  11. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  12. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    nan mais "on se reconnait plus dans le club, ça se dégrade à cause des supporters qui sifflent"
     
    Ernesto et Seb' aiment cela.
  13. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Avant les joueurs sortaient du stade dans les coffres de voitures pour pas se faire repérer .:D
     
    Ernesto aime votre message.
  14. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Ils ont tous été sifflés nos grands attaquants hormis Sonny Anderson. Mais là n'est pas le débat le souci c'est de voir un gamin l'être pour son 1er match et alors qu'il vient tout juste d'arriver. Ça n'a aucun sens. Des coachs ont été également conspués c'est pas pour autant qu'on doit trouver normal ce qu'a vécu Tudor.

    Pour Wahi je pense que ce sont des sifflets d' opportunistes frustrés qui en plus de l'avoir vu vendanger se sont tout à coup rappelés qu'il avait dit qu'il ne souhaitait pas porter le maillot de l'OM.
     
    Sangbleublanc aime votre message.
  15. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    Évidemment que ses déclarations ont joués
    Mais il y a pas que ça
    Le fait que ses prédécesseurs sont Sanchez & Aubameyang qui ont réussi
    C'est plus simple de succèder à Valère Germain que ses 2 la
     
  16. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'étais au stade.
    L’énorme bronca de Dimanche, pour un 1er match, est assez unique ..

    Elle peut se comprendre suivant le contexte ( decla Wahi etc..) et la physionomie du match, mais personnellement je la trouve démesurée.
    D'ailleurs je ne vais pas au stade pour siffler mes propres joueurs.
    C'est pas pour autant que je la juge ou la critique, les grands joueurs ont toujours su se relever, et on va très vite savoir si Wahi en est un.
     
    arnaldinho13, el_kipolata et Ric 88 aiment votre message.
  17. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Après il y a un contexte à prendre aussi.

    Wahi c’est un jeune joueur, il est pas encore fini.

    Prendre l’exemple de PEA c’est pas une bonne idée, l’un arrive c’est encore un gamin avec tout à prouver, tandis que le second as déjà une carrière bien remplie derrière lui.

    On connaît le joueur, c’est un « gamin » même si je n’aime pas le terme et infantiliser les gens, surtout des joueurs payés une fortune, mais pour son cas ça l’est vraiment.

    Pour le coup j’ai trouvé les sifflet contre productif, PEA arrive avec un statut de leader et plus gros salaire de l’effectif, Wahi c’est pas le cas.

    Laissons lui le temps, personnellement j’ai confiance en lui et je suis sur qu’il réussira à l’OM, car qu’on le veuillent ou non, ce petit a du caractère, venir à l’OM après ses déclarations, c’est qu’il as une sacrée paire de _______, sinon il serait aller en PL ou je ne sais où.
     
    Sangbleublanc aime votre message.
  18. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Donc les supporteurs quand ils sifflent auba c’est n’importe quoi car on sait ce qu’il vaut

    Et quand ils sifflent wahi , il est trop jeune

    L’***** du forum a encore frappé

    les supporteurs sifflent quand les mecs ne branlent pas une et vendangent point
     
    Seb', *Garrincha* et fred' aiment votre message.
  19. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Trop compliqué à comprendre pour un footix fanboy du barca et de city, qui n'a jamais foutu les pieds dans un stade, un virage et encore moins à Marseille mais qui a la science infuse le cul vissé dans son canapé devant ses 15 écrans...
     
    Loranais, Seb' et *Garrincha* aiment votre message.
  20. kevtos

    kevtos Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas aimé son attitude au premier match, meilleurau deuxieme mais zero réussite, il sera encore plus scruté a cause de son passé et c normal, perso je regretted que greenwood lui ai filé le peno lol
     

Partager cette page