1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Elye WAHI - Retard à l'allumage

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 12 Août 2024.

  1. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Pour marquer va falloir lui faire quelque passes. Hier soir il a jamais bien servi.
     
    Seb', Max2mars, Leumacks et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Il a fait le travail ingrat, j’ai bien aimé son match moi personnellement, beaucoup d’implication, son jeu en remise était super, il n’a pas perdu de ballon il me semble, il coup il prenait la profondeur, un coup il la voulait dans les pieds.

    Le deuxième but est révélateur de son match, il n’aura pas de passes décisive ni de but, mais c’est lui qui construit l’action à 90% en un déplacement et deux touches de balle.

    Je pense que RDZ vas en faire une machine, si il continue à fournir ce genre de prestation les buts vont venir automatiquement.
     
    arnaldinho13, Leumacks, PostMo et 2 d'autres aiment votre message.
  3. Kukrapok13

    Kukrapok13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, j'ai déjà joué au foot, mais à un niveau qui est à des années-lumières de celui-ci, évidemment.
    Mais ça n'est pas un argument : je ne sais pas cuisiner, mais si on me sert de la m*rde au resto, ça va pas bien se passer.

    Certains nous vendent Wahi comme un grand buteur : pour le moment, ce n'est pas le cas. Désolé de le faire remarquer.
    Et à 25 M€, je trouve que ça fait quand même cher le "libérateur d'espaces". Mais effectivement, s'il reste aussi quelconque et qu'on gagne tous nos matchs en marquant 3 buts, je prends tous les jours aussi.

    PS : Sinon, FIFA & co, c'est nul. Le seul vrai jeu de foot ever, c'est Kick Off 2.
    :D
     
  4. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Je plussoie.
     
  5. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Désolé de te vexer, mais ça se voit que tu n’a jamais jouer au ballon, tes interventions sont à côté de la plaque.

    Personne n’a vendu Wahi comme « un grand buteur » c’est juste un gamin de 21 ans avec un talent certain et une marge de progression très impressionnante.

    La grande majorité des connaisseurs de football qui l’ont eu sous ses ordres sont unanimes pour dire que c’est un grand joueur en devenir, mais si tu t’y connaît mieux que ceux qui l’ont entraîné…

    Le football c’est pas que les buts hein, et heureusement, sinon Mario Gomez serait considéré comme le meilleur 9 de l’histoire et Benzema comme un joueur moyen.
     
    Franck68 et Flagelator aiment cela.
  6. Kukrapok13

    Kukrapok13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah mais ça ne me vexe pas. Tu peux aussi penser que je suis une fille, je ne vais pas aller voir aux WC pour vérifier si tu as raison.
    Quoi qu'aujourd'hui... tout est possible.
    :D

    Quant au "grand buteur", il me semble que tu as expliqué plus haut que ses stats montraient qu'il marquait plus que Milik.
    Désolé d'avoir fait confiance en ton analyse, ou éventuellement d'avoir mal compris tes propos. Je note donc que ce n'est pas le cas.

    Quoiqu'il en soit, on peut raconter tout ce qu'on veut ici, ça n'a aura aucun impact sur Wahi.
    Mais s'il continue à ne pas marquer, ça va très vite devenir compliqué pour lui, notamment à domicile.
    Le Vélodrome est bien plus intransigeant que nous...
     
  7. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Faux,

    J’ai dit que Wahi fera une meilleure carrière que Milik.

    Déjà c’est un bien meilleur footballeur, ça saute aux yeux, il n’a pas encore le sens du but de Milik, mais il est encore jeune, donc il va progresser, par contre il y a clairement des caractéristiques de son jeu où il est meilleur que lui, et ce à 21 ans.
     
  8. PostMo

    PostMo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord. Après on le sent plus libéré à l'extérieur qu'au Vel.

    J'espere que le staff lui dit de ne pas etre obnubilé par le but parce que je pense que ca viendra naturellement. Qu'il continue à bosser ainsi et les ballons viendront.
     
  9. Sangbleublanc

    Sangbleublanc Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Kick off 2? ah oui t'es pas exigeant sur les graphismes toi :D
     
    Kukrapok13 aime votre message.
  10. Kukrapok13

    Kukrapok13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On s'en fout des graphismes, le plus important était la base du gameplay : la balle ne colle pas aux pieds des joueurs.
    Enfin des gros pixels, quoi.
    :D
     
    nicky3d aime votre message.
  11. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    S'il reste aussi quelconque moi ça me va hein. Les défenseurs adverses n'ont pas l'air de le trouver quelconque puisqu'ils le marquent ce qui permet aux ailiers de se rendre disponible. Sa petite talonnade quelconque est à l'origine du 2 but également.

    En même temps au Vel il sait qu'il est un peu attendu à cause de ses déclarations. Déclarations dont je me fous éperdument perso. S'il pouvait être soutenu et pas sifflé ça m'irait bien. Après j'avoue que contre Reims ses ratés m'ont bien gavé.
     
  12. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense plutôt qu'il est encore perfectible dans la finition, les lensois avaient aussi tendance à lui reprocher cela. Sur ce point, il doit encore progresser.

    Complètement d'accord avec ton premier point, mais va t'en expliquer l'importance du jeu sans ballon et de l'animation offensive à des gens qui ne pensent qu'aux stats...
     
    Jawad, nicky3d et Massilia1313 aiment votre message.
  13. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Je viens d'acquérir football champ/ hat trick hero sur arcade, "GOALLLLL, KICK OFF!" des putains de souvenirs.
     
    Kukrapok13 aime votre message.
  14. arnaldinho13

    arnaldinho13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Super match hier. Comme les deux premiers d ailleurs mais encore mieux. Il ouvre les espaces pour ses deux collègues sur les côtés , il remise superbement , fait de bon appels . On s en fout qu il marque pas. Dans cette équipe c est le trident devant qui compte . Même si il finit à 5 but mais fait jouer comme ça ce sera une saison réussi. Qu il continue comme ça
     
    Max2mars, blackflag et Leumacks aiment votre message.
  15. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Enfin du positif.

    Gneu gneu gneu un 9 qui score pas il est nul gneu gneu gneu...

    Un 9 qui ne score pas s'il fait scorer ou attire les défenseurs sur lui ou encore fait une superbe talonnade en avant-dernière passe moi je prends. Même si dans l'absolu j'aimerais qu'il marque (pour lui, pour sa confiance et pour les supporters qui vont le siffler comme des cons juste parce que gneu gneu gneu il n'a pas marqué)
     
    Max2mars et Leumacks aiment cela.
  16. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Perds pas ton temps avec ce genre d'énergumènes...
     
  17. Max2mars

    Max2mars Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après il a été sifflé parce qu'il a vendangé 3 ou 4 énormes occasions plutôt que parce qu'il n'a pas marqué.
    Qu'il ne marque pas parce qu'il n'est pas bien servi, mais qu'il aide les autres, oui. Qu'il ne marque pas parce qu'il vendange avec un mauvais résultat à la clé, va pas falloir le faire trop souvent
     
  18. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Qu’est ce que tu veux…

    T’as l’impression que le foot maintenant c’est que celui qui marquera des buts, et ce peut importe la manière.

    Avec cette façon de penser on vas nous faire croire que Firmino avec ses 12 buts de moyenne sur toute sa carrière c’était un joueur moyen et que Milik est plus fort.
     
    Leumacks aime votre message.
  19. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui il a bien croqué contre Reims et ça m'a saoulé. Mais mon message s'adressait plutôt à ceux qui ne voient qu'une chose: Wahi n'a pas marqué sans rien voir ce qu'il se passe sur le terrain.
     
  20. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après ses appels fonctionnent bien parcequ'il est capable de marquer si le ballon lui arrive ! Alors que Zermain faisait plein d'appels aussi mais ils se mettaient pas à deux pour le bloquer :D
     
    blackflag aime votre message.

Partager cette page