1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Elye WAHI - Retard à l'allumage

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 12 Août 2024.

  1. Sangbleublanc

    Sangbleublanc Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu fait jamais d'erreurs conneries toi dans ta vie t'es un saint?
     
  2. Sangbleublanc

    Sangbleublanc Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les gars ça va sa décla elle date c'est une erreur de jeunesse on dirais vous en avez jamais fait certains a vous lire...

    et comme on dis il y a que les cons qui changent pas d'avis :rolleyes:

    Après je suis sceptique par rapport a sa mentalité et le fait qui s'es pas imposer a lens mais quoi qu'on en pense ça reste un gros talent gros potentiel qui pue le foot si il reste sérieux fait pas le con focus sur le foot il peut faire très mal...

    Bienvenue a lui je suis persuadé que RDZ peut bien le façonner en faire une machine de guerre :cool:
     
  3. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ici , c'est les plus de 20 ans qui disent des conneries :p
     
    Massilia1313 aime votre message.
  4. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]

    "Ne te manque pas ... Parce que nous ... On te manque pas ..."
     
    nicky3d aime votre message.
  5. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Et Zizou c'est pas Le Roi ! ( très loin de la d'ailleurs :rolleyes: )
     
    Napoli93 aime votre message.
  6. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais je faisais juste référence au passage de Jacquet dans "les yeux dans les Bleus", je comparais pas vraiment...
     
    Ernesto aime votre message.
  7. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour Wahi, je trouve certains quand même assez sévères. Alors OK il a tenu une fois des propos qui font que n'imorte quel supporter de l'OM aurait envie de lui mettre des claques. Mais dans quel contexte ? A-t-il récidivé ? L'a-t-on entendu tenir des propos anti-OM depuis cette vidéo qui date un peu ? Je pose vraiment la question. Si la réponse à tout ça c'est non il ne l'a fait qu'une fois, laissons lui alors une chance de mouiller le maillot et passons à autre chose.

    Comme certains ont dit, on a tous dit ou fait des conneries plus jeunes:
    - @Massilia1313 une fois il a accepté une invitation à manger chez @nicky3d, paf, intoxication alimentaire.
    - @Ernesto quand il était jeune, combien de jeunes femmes il a fait brûler dans son village pensant à tort que c'étaient des sorcières ? Il se souvient probablement pas tellement il y en a eu...
     
    kaiser sauzee, setonaikai, Leumacks et 2 d'autres aiment votre message.
  8. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    J'avais compris cugino !

    C'est juste que qd je peux placer que Michele avait un ZZ dans chaque guibolle je ne me prive pas ! :D

    Pour le reste concernant Wahi, je suis d'accord avec @VinnieJones ....

    Mais comme je le disais, si Roberto le veut , on écoute le boss :cool:
     
    VinnieJones et Seb' aiment cela.
  9. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Et toi t’as voulu faire une blague paf,le bide
     
    davidou84 aime votre message.
  10. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Elle était très bien mais t'es juste trop un boulet pour saisir la subtilité.
     
  11. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Oui Sandrine c’est nous le problème pas toi…:D
     
    Seb' aime votre message.
  12. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi cette histoire d'erreur de jeunesse ? Quand tu déteste un club a 17 ans , tu vas l'aimer a 21 ans ?

    L'om mise énormément sur un joueur qui a été plus que moyen l'an dernier, un joueur avec une mentalité de merde, un entourage catastrophique ...

    Il aura une pression énorme , j'espère pour l'OM qu'il sera a la hauteur . Les attaquants sous Longoria qui ont été performant c'était surtout des joueurs d'expérience .
     
    mistral gagnant et Ernesto aiment cela.
  13. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On lui demande pas d'aimer l'OM, on lui demande de mouiller et respecter le maillot. S'il fait ça, on aura tous oublié ce qu'il pense vraiment. Au final c'est quoi qui rapporte au club ? Des types qui arrivent en disant c'est mon club de coeur, c'était mon rêve de gosse et qui sont nullissimes (coucou NDiaye) ? Ou bien des types qui sont pas fans initialement mais qui sont performants sur le terrain ?

    S'il est nul, il se prendra un gros retour de bâton. S'il est performant comme il l'a été avec Montpellier ou avec Lens de façon ponctuelle (même si très rarement), on aura oublié je pense.
     
    Loranais et IgnyMontain aiment cela.
  14. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue à toi.....claque nous des buts....et fais taire les rageux;)
    Ce joueur a des stats très intéressantes à 21 ans, le potentiel est là :)
     
  15. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Vu qu'il n'y avait que 3 noms proposé, je pense qu'il a dû choisir entre ces 3 là.

    J'avais fait hier une liste non-exhaustive de ceux qui auraient parfaitement coller au système et qui auraient aussi pu rejoindre l'OM :

    -Pavlidis (acheté 20M par Benfica)
    -Retegui (22M à l'Atalanta)
    -Demirovic (20M à Stuttgart)

    Même Icardi (qui va se barrer de Turquie) bien entouré, il peut encore faire mal, la preuve sur les 2 dernières saisons. (on sait qui est son agent mais t'as compris l'idée :D).

    Bref, plus que ce recrutement, je suis déçu par le manque d'idées pour ce poste. Des buteurs performants, ce n'est vraiment pas ce qu'il manque. Surtout pour ce prix...

    Et la moyenne d'âge de l'équipe est quand même très (trop ?) basse. J'ai pas beaucoup suivi Brighton, mais au Shakhtar, ça s'appuyait aussi bien sur des gros tauliers (Stepanenko, Konoplyanka, Allan Patrick, Marlos, Allan Patrick, etc) que sur des jeunes (Solomon, Mudryk, Marcos Antonio, etc).

    Là en regardant le 11 type, je trouve qu'il y a vraiment un manque (Hojberg est le seul à vraiment rentrer dans cette catégorie).
     
    Ernesto aime votre message.
  16. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Retegui c'est une trompette. Il a déjà 25 ans le type, ce serait un cador on l'aurait déjà vu. Le mieux qu'il puisse epsérer normalement c'est milieu de tableau de série A, sur le banc. Une place de titulaire indiscutable pour lui, c'est en série B, point. Le fait qu'il soit en sélection montre le néant qu'on a aujourd'hui en attaque et permet de mesurer la catastrophe vécue en ce moment par la Nazionale dans ce secteur.
     
    Massilia1313, Ernesto, VinnieJones et 1 autre personne aiment votre message.
  17. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Icardi aussi, j'émets des réserves. Ca n'est pas du tout un joueur qui sait jouer en pivot ou plus généralement redescnedre faire le jeu pour laisser la place à des ailiers-buteurs. Lui la place il l'occupe et monopolise les actions. Niveau implication sur 90min à la pression, j'ai des doutes aussi.
    Sinon :
    - Mitrovic ?
    - Strand Larsen ?
     
    Ernesto aime votre message.
  18. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Je te fais confiance là-dessus. Mais t'as compris où je voulais en venir :D

    Le premier est en AS donc c'est mission impossible. Le deuxième, je connais moins. Après, par exemple, tu avais des solutions comme Luuk De Jong, Ioannidis, Sorloth ou Dovbyk (les deux derniers ont signé ailleurs pour le même prix que Wahi), etc. Bref, ce ne sont pas les profils qui manquent.
     
    Ernesto et Seb' aiment cela.
  19. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Bah tant qu'on a Mimile le taulier c'est le plus important :D
     
  20. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis qd même étonné qu 'il vienne de signer à la Dea... Gasperini va le cogner :D
     

Partager cette page