1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Elye WAHI - Retard à l'allumage

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 12 Août 2024.

1. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elye Wahi : " j attends le Deutsche Bank Park comme le Deutsche Bank Park attend Elye Wahi"

2. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ?

3. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    remplace par Vélodrome; c est ce qu il avait déclaré à son arrivée chez nous

4. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A vouloir être trop gourmand, ils peuvent aussi tourner les talons et aller voir ailleurs .
    Je le vois pas inverser la tendance cette saison, si on a une opportunité de le vendre dès cet hiver en limitant la casse, il faut la saisir .

dadatibo aime votre message.
  5. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah d'accord, je ne l’avais pas celle-là :D

6. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant mieux pour eux.
    Et tant mieux pour lui : il pourra gagner la LdC avec son club de cœur.
    En attendant, faut vite venir le chercher. Chez nous, il sert à rien et il prend de la place.

sentenza_be aime votre message.
  7. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d’accord, il nous faut un AC

Los-BandiDoS aime votre message.
  8. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En espérant un bon % sur la future revente.

mistral gagnant aime votre message.
  9. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    S'il part, j'espère qu'on prendra un bon pour le remplacer.

C'est clairement ce poste le maillon faible, avec le latéral gauche.

10. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucunement déçu si il part , ce joueur a du potentiel comme il l’a déjà montré par le passé … cependant pour 30 millions, ce genre d’artistes capable de mettre 4 buts contre Lyon et de rater 5 occasions comme sa période Lensoise , ou son match contre Reims , ben je suis bien content qu’il se casse , j’ai tjrs eu de gros doutes sur sa mentalité
    Tant mieux pour lui et Francfort si il trouve le sérieux et la régularité la bas et vraiment sans regrets car je ne pense pas que ça aurait été le cas chez nous
    De plus je vais pas pleurer pour un joueur qui si ça se fait aura pris 3 primes à la signature en 1 an et demi ( sachant qu’il pourrait tt faire pour rester et s’imposer mais ce n m’est pas sa priorité apparement )
    J’oublie pas non plus ses anciennes déclarations et sa mise à l’écart à l’époque à Montpellier où il aurait “séquestré “ 3 potes à lui dans son bahut et les aurait forcé à se masturber devant lui
    Bon vent

Assenzio aime votre message.
  11. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voila voila a sa signature ...

Au suivant .

Ernesto et Seb' aiment cela.
  12. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De le vendre à ce prix là dans ce contexte, c'est inespéré.
    Bon Vent Wahi

13. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Oh putain c'est bon ça ! :eek::p:D

Andreas, Loranais, Leumacks et 4 d'autres aiment votre message.
  14. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
  15. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
  16. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez, c'est le topic idéal !
    Je vais m'essayer au sport préféré de certains sur ce forum : renifleur du trou-trou des autres.

Bon, j'aurais pu continuer, mais j'en ai eu marre au bout de quelques pages.
    J'ai vraiment du mal à saisir en quoi cette passion d'aller vérifier de le fion des autres est si amusante (bon, si on parle d'une bombasse, ça peut se débattre).
    Rangez vos lance-flammes, c'est pas écrit Kukrapok88 là : évidemment que je suis au courant que moi aussi je me plante.
    Alerte spoiler : c'pô grave. Par contre, ce serait bien d'en être tous conscients. Encore heureux qu'on est pas tous d'accord sur X ou Y, ce serait trop chiant.

Pour revenir sur Wallou, même si ça semble bien parti, j'attendrai quand même que ce soit officiel pour vraiment me réjouir.
    Hâte de voir qui Pablo et Benatia vont nous sortir de leur chapeau pour le remplacer.

PS : @Le Polak tu vas vraiment mettre l'avatar de Rongier ? Oh put*in... :eek::eek::eek:

17. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    euh j'ai mis ça ou ? ahahah, j'ai du me faire hack mon compte, c'est surement Ric21, car en plus d'avoir été coach, footballeur pro, commentateur pro, analyste vidéo, il m semble qu'il était aussi ingénieur en cybersécurité...

Ernesto, Loranais, Kukrapok13 et 1 autre personne aiment votre message.
  18. CarlitosTevez

CarlitosTevez Active Member

Commentaires de blog:
    0
    C est effectivement fatiguant, cette enflammade permanente des qu un joueur signe.

Un peu de mesure (positive ou négative) ça ferait du bien a tout le monde.

On est pas obligé d'avoir un jugement hâtif sur tout en permanence.

19. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    J ai relu aussi les premiers posts
    Désolé d avoir eut raison

20. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    quelqu'un pour relire mes 1er posts sur le topic Tudor ? puisque c'est l'heure de se faire renifler le croupion...

Partager cette page