1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Elye WAHI - Retard à l'allumage

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 12 Août 2024.

  1. olympique

    olympique Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Wahi casse toi !

    Je serai le premier à siffler dimanche prochain au vélodrome
     
  2. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    On veut une vidéo stp:D
     
    Seb' aime votre message.
  3. Aminbeka

    Aminbeka Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il sors d'ou cet aNigaud ?
     
  4. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    Pour tout le monde C'est le remplaçant Aubameyang
    Si c'est le cas, il faudra qu'il soit fort mentalement
     
  5. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après il ne faut pas s'attendre à ce que Wahi fasse du Aubam. Il ne scorera sans doute pas autant mais devrait bénéficier (et contribuer à ) une animation offensive bien meilleure... enfin j'espère... :rolleyes:
     
    yannickdu64 aime votre message.
  6. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    On fera la comparaison. C'est humain. Comme on l a fait entre Sanchez & Aubameyang
    Maintenant c est vrai qu'il faut pas qu on devienne olympique de Wahi comme ce fut le cas avec 2 prédécesseurs
     
  7. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Certes, mais je trouve que ce n'est pas judicieux, ça met une mauvaise pression au joueur, et ça donne du grain à moudre à des médias qui ne nous veulent pas du bien...

    Au contraire, j'espère qu'on va revoir devant ce qu'on avait pu voir sous Sampaoli, c'est-à-dire une attaque qui ne dépend pas que d'un seul homme, et dans laquelle le danger peut venir de plusieurs joueurs, ce qui rend l'équipe moins prévisible et plus difficile à défendre...
     
  8. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    La pression va être énorme sur lui : Cout du transfert, déclarations passées , numéro 9 à l'OM....

    Apres on peut espérer qu'il passe au dessus, il est tellement neuneu qu'il va peut être pas s'en rendre compte...:D

    Et puis comme je le disais, avec Roberto même Welbeck qui était un cadavre ambulant depuis plus 5 ans avait retrouvé un bon niveau...
     
    Assenzio, Kukrapok13 et mistral gagnant aiment votre message.
  9. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    La pression, il aura Si il veux que pas pression autant qu'il signe pas ici
    Surtout qd tu es l avant centre de cette équipe
    C'est pour ça que je trouvais le duo Moukoko Wahi intéressant dans le jeu et que se soit pas un seul joueur l avant centre qu il halterne durant le match
    Et que ce poste de grand attaquant ne soit pas sur un seul joueur surtout qd il est jeune
     
    Ernesto aime votre message.
  10. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    De toute façon notre atout offensif principal ça sera Greenwood et personne d'autre...
     
  11. Sangbleublanc

    Sangbleublanc Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je prend le pari que Wahi va plus planter que Greenwood :rolleyes:
     
  12. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    S 'il arrive a mettre au fond les passes D que le p'tit Greenwood va lui distribuer, c'est possible :rolleyes:


    Et par atout offensif je parlais pas forcement de finisseur :rolleyes:
     
  13. Sangbleublanc

    Sangbleublanc Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui je me doute tu parler du côté "décisif" et "tête de gondole"

    Mais je maintiens que Wahi sera notre arme n°1 en attaque plus décisif que greenwood :rolleyes:
     
  14. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    On n'attend pas qu'il joue un peu d'abord ? :D
     
  15. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit... sur ce topic... :D
     
    Dod'OM aime votre message.
  16. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je parie que Rulli arrêtera plus de péno que Blanco
     
    Sangbleublanc et Seb' aiment cela.
  17. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais il avait juste 17 ans le jour de sa déclaration en bois. Je pensais qu’il en avait 19. C’était un minot. Perso je lui pardonne s’il donne tout sur le terrain.
     
    le touriste, Flagelator et Seb' aiment votre message.
  18. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et surtout la conférence de presse à l'instant montre qu'il a quand même vraiment du mal à s'exprimer.
    Ca lui donne des circonstances atténuantes. Et comme tu dis, s'il mouille le maillot et marque un tas de buts, on lui pardonnera bien volontiers.
     
    Flagelator, Massilia1313 et Ric 88 aiment votre message.
  19. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    Bon on a pigé que la communication verbale était pas son point fort, ça tombe bien, on crée pas une équipe olympique de Scrabble... qu'il fasse ce qu'il faut sur le terrain, je demande pas plus (bon, par contre s'il peut éviter une violence conjugale, un tampon sur civil en voiture, ou de rouler des pelles à des chèvres, ça serait bien...)
     
  20. tonio59

    tonio59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tiens donc... je n'ai pas vu la conférence de presse, mais ce que tu dis me fait penser à notre cher Francky tout d'un coup :rolleyes:
    Croisons les doigts pour qu'il ait le même niveau sur le terrain également :)
     

Partager cette page